Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait illimitée

Quinn24
Quinn24 Messages 38 ✭✭

J'aurais une question c'est quand que fizz va faire des vrai de vrai forfait illimitée genre donnée illimitée avec texto illimitée et Apelle illimitée les seul choix en se moment c'est données mobile pas illimitée avec texto illimitée et Apelle illimitée

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,753 ✭✭

Malheureusement personne ne le sait. Fizz nous avisera lorsque ca sera disponible.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,887 ✭✭

@Quinn24 a dit :
    J'aurais une question c'est quand que fizz va faire des vrai de vrai forfait illimitée genre donnée illimitée avec texto illimitée et Apelle illimitée les seul choix en se moment c'est données mobile pas illimitée avec texto illimitée et Apelle illimitée

Je ne pense pas que c’est une option qui est prévue.

• Jujube
    Jujube Messages 281 ✭✭

Je doute qu’on ait données illimitées un jour. A moins que ce soit à des vitesses dial-up qui ne valent pas la peine à mon avis.

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,515 ✭✭

Je ne pense pas que l'on va voir données illimité.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,606 ✭✭

Salut, je ne crois pas non plus sur du pré-payer. Ce qu'on pourrait peut-être rêvé c'est des données super lent quand on dépasse notre quota.

• Jayt
    Jayt Messages 214 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, je ne crois pas non plus sur du pré-payer. Ce qu'on pourrait peut-être rêvé c'est des données super lent quand on dépasse notre quota.

Je pense aussi que ça pourrait être une option. D'autres fournisseurs prépayés offrent cette possibilité, reste à voir si Fizz est intéressé à l'offrir.