plan mobile sur le site 29.00$/15GB
Meilleure réponse
-
@Bermuda a dit :
j'ai choisi sur le site plan de mobile 30.00$/15GB incluant textos illimités, minutes illimités et messagerie vocale. Une fois activé, mon plan devient 29.00$/15GB **SANS VOICE **MAIL... Le representant de FiZZ m'a demandé de changer le forfait pour avoir VOICE MAIL...??? Pourquoi sur le site n'affiche aucun plan de 29.00$ ? FIZZ n'est pas transparence, et pensez-vous que c'est la publicité mensongère ?Salut @Bermuda
Tu as mentionné avoir choisi le forfait 30.00$/15GB incluant textos illimités, minutes illimités et messagerie vocale mais tu n'as pas mentionné c'était quoi la couverture que tu as choisi, soit juste pour le Québec ou tout le Canada.Il semble donc y avoir eu une erreur de manipulation avec la couverture.
Dans le cas que c'est couverture Québec, tu as raison car c'est 29$ / 15go incluant boîte vocale.
Dans le cas que c'est couverture Canada, c'est 30$ / 15go incluant boîte vocale et si on l'enlève, ça tombe à 29$.
À vérifier dans ton compte Fizz sur l'espace client et si erreurs il y a, formalise le tout avec le support technique!
0
Réponses
-
@Bermuda a dit :
j'ai choisi sur le site plan de mobile 30.00$/15GB incluant textos illimités, minutes illimités et messagerie vocale. Une fois activé, mon plan devient 29.00$/15GB **SANS VOICE **MAIL... Le representant de FiZZ m'a demandé de changer le forfait pour avoir VOICE MAIL...??? Pourquoi sur le site n'affiche aucun plan de 29.00$ ? FIZZ n'est pas transparence, et pensez-vous que c'est la publicité mensongère ?Quand vous sélectionné le forfait, vous avez probablement décochez la messagerie. Donc, sans la messagerie, le forfait revient à 29$
0 -
Exactement. Vous avez probablement décochez la messagerie par erreur donc le plan de $30 devient $29.
Faites l'essai dans la sélection des plans. Choisissez le plan a $30 puis décochez la messagerie et vous allez voir le prix changer pour $29.
0 -
@Bermuda a dit :
j'ai choisi sur le site plan de mobile 30.00$/15GB incluant textos illimités, minutes illimités et messagerie vocale. Une fois activé, mon plan devient 29.00$/15GB **SANS VOICE **MAIL... Le representant de FiZZ m'a demandé de changer le forfait pour avoir VOICE MAIL...??? Pourquoi sur le site n'affiche aucun plan de 29.00$ ? FIZZ n'est pas transparence, et pensez-vous que c'est la publicité mensongère ?Ce n’est probablement pas intentionnellement mensonger, mais plutôt :
❗ Une mauvaise synchronisation entre le site et le profil client
❗ Une mise à jour des forfaits pas encore partout reflétée
❗ Une description confuse / mal formuléeC’est plutôt un problème de transparence de l’affichage, pas une tromperie volontaire.
📌 Ce que tu peux faire maintenant
Pour clarifier une bonne fois pour toutes, tu peux :
✅ Contacter le support Fizz (par chat)
Copier/coller ceci :Bonjour, j’ai choisi un forfait de 30 $/15 Go avec messagerie vocale selon ce qui était affiché sur le site. Une fois activé, il est passé à 29 $/15 Go sans messagerie vocale affichée. Pouvez-vous confirmer si la messagerie vocale est incluse dans mon forfait ou non ?
Ils pourront te dire :
si la messagerie vocale est bien incluse ou
si tu dois changer de plan pour l’avoir
📌 En résumé
📍 Il y a clairement une incohérence entre l’affichage pré-activation et post-activation
📍 Ce n’est pas nécessairement mensonger, mais ça manque de clarté
📍 Le support peut te confirmer ton forfait exact0 -
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider avez cela
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider avez celaEN effet. Leur service est trés rapide. En 9 minutes mon problème de ce genre a été réglé via chat.
0