Est-ce réaliste de subvenir a mes besoin uniquement avec les cadeaux fizz?
Je pense changer pour un forfait 0 go. J'ai presque 100 go en cadeaux fizz que je n'arrive jamais à utiliser pleinement. Ca fait des années que je suis membre. Au debut, je me disais que ces cadeaux seraient des petites quantités de go qui apparaisseraient une fois de temps en temps, lors de certains evenements, mais je me rend compte qu'il y en a BEAUCOUP et que ca dure tres longtemps. Et avec ma consommation, je ne vais probablement jamais en manquer. Je pourrais descendre mon forfait à 15$/mois pour ce que je considère comme casi-illimité (en assumant que Fizz continue de nous fournir ces genereux cadeaux)
Qu'en pensez vous?
Réponses
-
@jonathan D. #21827 a dit :
Je pense changer pour un forfait 0 go. J'ai presque 100 go en cadeaux fizz que je n'arrive jamais à utiliser pleinement. Ca fait des années que je suis membre. Au debut, je me disais que ces cadeaux seraient des petites quantités de go qui apparaisseraient une fois de temps en temps, lors de certains evenements, mais je me rend compte qu'il y en a BEAUCOUP et que ca dure tres longtemps. Et avec ma consommation, je ne vais probablement jamais en manquer. Je pourrais descendre mon forfait à 15$/mois pour ce que je considère comme casi-illimité (en assumant que Fizz continue de nous fournir ces genereux cadeaux)Qu'en pensez vous?
Il y a des périodes où je n'avais pas de cadeaux disponibles. Dans ce cas si vous avez un forfait sans données vous ne pourrez en recevoir d'autres Fizzer. Et Fizz donne-t-il des données à quelqu'un avec forfait sans données. Je ne le crois pas.
0 -
Non 🙂↔️ Rien n’est garanti avec le programme de récompenses. Fizz peut ajuster ses cadeaux, ses règles ou même retirer certaines offres à tout moment. Le marché télécom change vite, donc baser son forfait uniquement sur les cadeaux reste un pari.
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Et Fizz donne-t-il des données à quelqu'un avec forfait sans données. Je ne le crois pas.Tu as raison, les cadeaux 10 GB que nous avons reçus pour le Black Friday n'étaient distribués qu'aux clients ayant un forfait avec données.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Et Fizz donne-t-il des données à quelqu'un avec forfait sans données. Je ne le crois pas.Tu as raison, les cadeaux 10 GB que nous avons reçus pour le Black Friday n'étaient distribués qu'aux clients ayant un forfait avec données.
J’ai eu les 10Go et j’ai pas de données dans mon forfait
0 -
Il est préférable de ne pas dépendre des cadeaux. Ils ne sont pas garanties.
0 -
Je ne prendrais pas de chance. Il est préférable de prendre un forfait avec un minimun de données.
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Sébastien_C a dit :
J’ai eu les 10Go et j’ai pas de données dans mon forfait
Oh!, alors j’étais dans l’erreur. Merci de m’avoir corrigé.
0 -
Dépend du nombre de points car on peut allez jusqu'a 2 gig par mois avec les cartes.
0 -
J'ai deux comptes, chacun avec un forfait à bas prix que Fizz a cessé d'offrir aux nouveaux clients. (Pour me réinscrire, ça coûterait 2$/mois de plus.) Les deux comptes ont chacun reçus 100 Go en prime, et bien que c'est une belle prime, je préfère utiliser mes forfaits comme s'il n'y a pas toujours de garantie de données en prime. Ce sera bien pour les quelques mois à venir, mais quand c'est fini, je m'attends de retourner avec seulement un peu de données chaque mois.
1 -
L’avantage avec Fizz est aussi qu’il est très simple de changer votre forfait s’ils vous manquent des données. Et j’ai aussi l’impression qu’il est très simple de recevoir des données d’autres membres.
0 -
Je pense changer pour un forfait 0 go. J'ai presque 100 go en cadeaux fizz que je n'arrive jamais à utiliser pleinement. Ca fait des années que je suis membre. Au debut, je me disais que ces cadeaux seroaient des petites quantités de go qui apparaisseraient une fois de temps en temps, lors de certains evenements, mais je me rend compte qu'il y en a BEAUCOUP et que ca dure tres longtemps. Et avec ma consommation, je ne vais probablement jamais en manquer. Je pourrais descendre mon forfait à 15$/mois pour ce que je considère comme casi-illimité (en assumant que Fizz continue de nous fournir ces genereux cadeaux)Qu'en pensez vous?
Parfaitement. Si les 10Go par mois en cadeau suffisent à tes besoins, tu as fait le bon choix de changer ton forfait à 0Go. Et tu peux rester comme ça pour encore 5 mois, le temps que le dernier cadeau de 10Go soit encore actif. Dans 5 ou 6 mois, tu pourras réajuster ton forfait pour avoir les Go nécessaires pour un mois.
0 -
Je pense changer pour un forfait 0 go. J'ai presque 100 go en cadeaux fizz que je n'arrive jamais à utiliser pleinement. Ca fait des années que je suis membre. Au debut, je me disais que ces cadeaux seraient des petites quantités de go qui apparaisseraient une fois de temps en temps, lors de certains evenements, mais je me rend compte qu'il y en a BEAUCOUP et que ca dure tres longtemps. Et avec ma consommation, je ne vais probablement jamais en manquer. Je pourrais descendre mon forfait à 15$/mois pour ce que je considère comme casi-illimité (en assumant que Fizz continue de nous fournir ces genereux cadeaux)Qu'en pensez vous?
Voux perdrez votre forfait actuel.
0 -
C'est tentant, j'y ai songé moi aussi.
Par contre, faut tenir compte du fait que Fizz a donné beaucoup de données récemment, c'est la première fois en 5 ans que j'ai autant de cadeaux accumulés dans mon compte. Aucune garantie que ça revienne de ci-tôt.
Tout ce qui va rester quand les cadeaux vont expirer, c'est les bonus. Donc ça dépend vraiment de la consommation habituelle de données, si c'est toujours plus que la somme des bonus, c'est vraiment risqué.
Ça dépend aussi du prix du forfait actuel. Exemple, moi j'ai un forfait à 16$/4Go. Les prix des forfaits ont augmenté, je ne pourrais pas retrouver la même chose. À court terme, ce peut sembler avantageux, mais pas forcement à long terme.
0 -
Je constate qu'avec un compte sans donnée mobile qu'il est impossible de recevoir des données des données en cadeaux, il faut avoir au minimum un forfait de données. Donc je dois prendre le plus petit forfait de donnée offert et ensuite vous pourrez bénéficier des autres avantages de données.0
-
Le plus petit forfait avec données est de 1 Go à l'extérieur du Québec, et 2 Go au Québec. C'est un peu dommage que les non-Québecois commencent avec moins de données, mais c'est ce qui en est à présent.
0 -
@BabySpiceFan a dit :
Le plus petit forfait avec données est de 1 Go à l'extérieur du Québec, et 2 Go au Québec. C'est un peu dommage que les non-Québecois commencent avec moins de données, mais c'est ce qui en est à présent.C'est vrai, mais présentement ils ont l'option de 4 Go pour le même prix que 2 Go au Québec... Le 1 Go offert hors Québec est beaucoup moins cher
0