Pourquoi qu'a tous les jours j'ai le problème de récupération de chaînes. Merci.
Réponses
-
@sined a dit :
Bonjour. Pourquoi qu'a tous les jours ma télé ecrit récupération de chaînes et a cause de ca je ne peux regarder aucune chaînes de télé ce qui est très frustrant. J'attends une réponse a mon problème. Merci.Vous devez fermer l'application Fizz TV à tous les jours. Fermer l'appication Fizz TV et la réouvrir, ca devrait règler votre problème.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@sined a dit :
Bonjour. Pourquoi qu'a tous les jours ma télé ecrit récupération de chaînes et a cause de ca je ne peux regarder aucune chaînes de télé ce qui est très frustrant. J'attends une réponse a mon problème. Merci.Vous devez fermer l'application Fizz TV à tous les jours. Fermer l'appication Fizz TV et la réouvrir, ca devrait règler votre problème.
C'est malheureusement un problème qui existe avec l'app de FizzTV depuis qu'elle est disponible.
0 -
@sined a dit :
Bonjour. Pourquoi qu'a tous les jours ma télé ecrit récupération de chaînes et a cause de ca je ne peux regarder aucune chaînes de télé ce qui est très frustrant. J'attends une réponse a mon problème. Merci.Si c'est écrit récupération de chaînes, c'est le contenu du guide horaire ou que l'application télécharge les détails de votre forfait avec les chaînes souscrites mais ça ne doit quand même pas être un gros téléchargement
Je pense que si vous attendez 15-30 secondes et qu'après cela ça ne change rien et l'écran de récupération de chaînes demeure, je pense que vous avez un problème de connexion veuillez alors contacter le support technique par clavardage à l'adresse suivante https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Combien de temps dure la récupération des chaînes?
0 -
@sined a dit :
Bonjour. Pourquoi qu'a tous les jours ma télé ecrit récupération de chaînes et a cause de ca je ne peux regarder aucune chaînes de télé ce qui est très frustrant. J'attends une réponse a mon problème. Merci.Ce problème de « récupération des chaînes » qui revient chaque jour est effectivement connu et très frustrant, vous n’êtes pas seul.
Voici les causes les plus fréquentes et quoi faire :
Causes possibles
Problème de synchronisation du compte Fizz TV (les droits des chaînes ne se chargent pas correctement)
Application Fizz TV boguée ou non à jour
Appareil peu compatible ou instable (certains téléviseurs ou boîtiers le font plus souvent)
Connexion Internet instable au démarrage (au moment où l’app tente de récupérer les chaînes)
Cache de l’application corrompu
Solutions à essayer (dans cet ordre)
Fermez complètement l’application Fizz TV, puis rouvrez-la
Redémarrez l’appareil (TV, Fire Stick, Android TV, etc.)
Redémarrez le modem Fizz
Vérifiez que l’application Fizz TV est à jour
Déconnectez-vous de l’app Fizz TV, puis reconnectez-vous
Si possible, désinstallez et réinstallez l’application
Important
Si le problème revient tous les jours, ce n’est pas normal.
Cela indique souvent un bug côté Fizz, pas chez vous.
Plusieurs utilisateurs ont dû contacter le support pour que Fizz réinitialise les droits TV sur leur compte.
Ce que je vous conseille fortement
👉 Contactez le support Fizz (chat) et mentionnez clairement :
Que le message « récupération des chaînes » apparaît chaque jour
Que aucune chaîne ne s’affiche
Que les redémarrages n’ont pas réglé le problème
Ils peuvent forcer une resynchronisation du service TV de leur côté.
Pour aider davantage
Si vous voulez, dites sur quel appareil vous utilisez Fizz TV (Smart TV, Fire Stick, Android TV, Apple TV).
Certains appareils sont beaucoup plus touchés que d’autres par ce bug.0 -
J'ai eu cet enjeu une fois, j'ai désinstallé l'app et réinstallé et le bug est disparu.
0