Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

compte conjoint

Bonjour, si ma femme déménage chez moi, doit-elle mettre fin à son propre compte fizz si elle veut apparaître sur ma facture ( facture conjointe). Elle a déjà annulé son forfait internet, mais possède toujours son forfait mobile qu'elle voudrait transférer sur mon compte. Comment pouvons-nous être toutes les deux responsables de la facturation. Merci

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,874 ✭✭

@Miss2theK a dit :
    Bonjour, si ma femme déménage chez moi, doit-elle mettre fin à son propre compte fizz si elle veut apparaître sur ma facture ( facture conjointe). Elle a déjà annulé son forfait internet, mais possède toujours son forfait mobile qu'elle voudrait transférer sur mon compte. Comment pouvons-nous être toutes les deux responsables de la facturation. Merci

Malheureusement ce n’est pas possible, Fizz ne permet pas ce type de transfert.

• LABcrab
    LABcrab Messages 24 ✭✭
    7 Jan modifié

Une manière un peu plus compliquée d'avoir deux lignes sur une facture serait de transférer le numéro de votre femme chez un autre service. Ensuite, vous pouvez ouvrir une deuxième ligne Fizz sur votre compte en transférant le numéro de l'autre service vers Fizz.

Attention! Si votre femme a un ancien forfait que Fizz a cessé d'offrir, ce même forfait ne sera pas disponible après les transferts, car seuls les nouveaux forfaits seront offerts.

Ceci étant dit, un des avantages d'avoir deux lignes sur un compte, c'est que chaque ligne peut avoir des récompenses. Le tout dépend du niveau de récompenses, mais si vous avez beaucoup de points, ça permet d'avoir davantage de données et de rabais.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,592 ✭✭

Le plus simpe est de laisser deux compte séparé et d’utiliser la même carte de crédit. Sinon c’est compliquer et implique de transférer deux fois.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,588 ✭✭

2 Comptes différent permet aussi le transfert de données..

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,494 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    2 Comptes différent permet aussi le transfert de données..

Bon point.