Comment arrêter le paiement automatique?
Bonjour,
Avant avec mon ancien téléphone, je devais faire le paiement moi-même et maintenant depuis que j'ai mon nouveau le paiement ce fait automatiquement, je préférerais pouvoir le faire par moi-même. Car celui-ci se fait 4 jours avant, comme aujourd'hui, j'avais besoin des sous qui étaient dans mon compte et je n'en ai pas d'autres avant 2 jours, j'aurais préféré faire le paiement moi-même à ce moment-là.
Merci d'avance.
Meilleure réponse
-
@darlyne1980 a dit :
Bonjour,
Avant avec mon ancien téléphone, je devais faire le paiement moi-même et maintenant depuis que j'ai mon nouveau le paiement ce fait automatiquement, je préférerais pouvoir le faire par moi-même. Car celui-ci se fait 4 jours avant, comme aujourd'hui, j'avais besoin des sous qui étaient dans mon compte et je n'en ai pas d'autres avant 2 jours, j'aurais préféré faire le paiement moi-même à ce moment-là.
Merci d'avance.C’est impossible d’arrêter le paiement automatique
"Le paiement est automatiquement prélevé 72 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Par exemple, si votre cycle se termine le 5 du mois, le paiement sera prélevé le 2."
"Veuillez noter que les dates de votre cycle de paiement, et par conséquent la date à laquelle votre paiement Fizz est pris, ne peuvent pas être changées et des ententes de paiement ne sont malheureusement pas possibles."
Voir point 3 de la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement0
Réponses
-
Pourquoi avant il n'etait pas automatique, alors? Et je connais plusieurs personnes qui ont aussi fizz et leurs paiements ne se font pas automatiquement.
0 -
@darlyne1980 a dit :
Pourquoi avant il n'etait pas automatique, alors? Et je connais plusieurs personnes qui ont aussi fizz et leurs paiements ne se font pas automatiquement.Contacter le suppirt, ils vont vous expliquer le fonctionbement
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, c'est automatique et expliquer ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0 -
@darlyne1980 a dit :
Bonjour,
Merci d'avance.N'est pas possible sans le paiement automatique.
0 -
Chez Fizz, le paiement est toujours effectué de façon automatique !
0 -
Bonsoir,
Il manque une partie à votre histoire.Si vous avez fait un paiement manuellement c'était parce que le paiement automatique n'avait pas fonctionné, vos services désactivés et il y avait une notification dans votre compte. La notification vous demandait de faire le paiement dans les plus brefs délais afin de réactiver vos services.
Ça m'est arrivé une fois, je voulais changer la date de prélèvement et c'est ce que le service client m'a dit de faire afin de repousser la date anniversaire de mon forfait mobile. J'ai donc attendu à la date que je voulais avoir afin que les prochains paiements automatique se fassent pour faire mon paiement manuellement et ça a fonctionné, les services avaient été réactivés dans l'heure qui a suivie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement#3
1 -
@darlyne1980 a dit :
Bonjour,
Merci d'avance.Chez Fizz, le paiement ce fait automatiquement. La seule moment ou vous pouvez le faire manuellement est quand vous êtes en retard ou votre carte de credit a expiré.
0