Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Modification du forfait = changement de modem?

Sherby9
Sherby9 Messages 2
8 Jan modifié dans Internet
Je m'apprête à changer de forfait d'internet résidentiel, passant de 30 go à 400 go, mais je n'ai aucune information en lien avec le modem. Est ce que je vais changer de modem, va-t-on m'en faire parvenir un nouveau? Il semblerait que pour mon nouveau forfait un un nouveau modem soit requis, est ce que je peux avoir cette information? Ce serait pertinent parce que je ne la trouve nulle part. Merci pour l'aide.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,716 ✭✭
    Réponse ✓

@Sherby9 a dit :
    Je m'apprête à changer de forfait d'internet résidentiel, passant de 30 go à 400 go, mais je n'ai aucune information en lien avec le modem. Est ce que je vais changer de modem, va-t-on m'en faire parvenir un nouveau? Il semblerait que pour mon nouveau forfait un un nouveau modem soit requis, est ce que je peux avoir cette information? Ce serait pertinent parce que je ne la trouve nulle part. Merci pour l'aide.

Non, vous ne changerez pas de modem.
    Pour l’instant, le nouveau modem n’est pas destiné à ceux qui ont déjà un forfait internet.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,677 ✭✭
    6 Jan modifié

Le nouveau modem est pour les nouveaux clients, comme vous aviez le 30mbits avec Fizz vous n'êtes pas un nouveau client

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,084 ✭✭

Le nouveau modem est seulement pour les nouveaux clients.

Cette discussion a été fermée.