Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

France data + tel

Marine L. #17670
Marine L. #17670 Messages 18 ✭✭
6 Jan modifié dans Mobilité

jai pris option cadeau upgrade 1G pour mon voyage en France et je n'arrive pas 'a l'activer. Je ne vois pas ce cadeau dans mon profil non plus alors que j'ai recu la confirmation par email.
1- comment l'activer je suis en france avec samsunf flip 7
a chaque fois Il me dis d'activer itinerance dans les donnees reseaux mais ca marche pas et me dis que SFR ne fonctionne pas
2-comment activer le tel aussi jai 100 min
merci

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,588 ✭✭
    2 Jan modifié Réponse ✓

Salut, dans votre profil, cliquer cadeau, descendre à la carte en question et cliquer dessus. Une fenêtre ouvre et cliquer sur Utiliser. Il va t-être marquer Actif.

Les données en itinérence doit-être activé dans votre téléphone.

Si vous avez un problème avec votre téléphone, vérifier qu'il est en automatique pour la détection des fournisseurs.

Redémarrer le téléphone. Le mettre en mode avion 10 secondes peu aider aussi à changer la connexion.

Réponses

• Marine L. #17670

merci bcp jessaie
    bonne annee

• Marine L. #17670

hello le forfait tel fonctionne mais pas la data.
    jai active le cadeau pourtant. et jai recu un mail de confirmation
    ca me dit que je n;ai pas de reseau.
    jai redemarre le tel, jai mis sur avion puis sur donnees, jai selectionne itinerances donnees, rien ne fonctionne ;-( ca cherche des relais data locaux SFR et boyugues et ca me dit que je n'ai pas de donne ;-(
    une idee pour faire fonctionner ?
    thank you sooo much in advanced

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,588 ✭✭

Communiquer avec le support. @Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 26,957 admin

Bonjour Marine L. #17670 

Je vous remercie pour votre message.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que le cadeau est actif et fonctionnel.

Nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Bonne fin de journée.

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.