Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suspension arbitraire

Hugues L. #12487
Hugues L. #12487 Messages 3 ✭✭
5 Jan modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

Je trouve v0tre decision de suspendre mon forfait mobile injuste.
J'ai fait de mon côté ce que je devrais faire : mettre à jour ma carte de credit.

Je ne comprends pas que vous aviez pu avoir le paiement sur la même carte de crédit pour mon forfait: *** 9389 le 02 janvier dernier alors que vous n'arriviez pas à l'avoir pour le forfait : *** 9380.

La banque nationale que j'ai appelée à trois reprises pour la transaction qui a été annulée; m'a toujours dit la meme chose. À savoir que le probleme est au niveau de votre système qui fait plusieurs tentatives de prelevement avec l'ancienne carte de credit qui n'existe plus.

Moi, j'ai compilé et sauvegardé pour suivi toutes ces informations car, je suis sur que vous agissez ainsi dans le seul but d'annuler mon forfait.

Car, il n'y a aucun problème avec ma carte de credit dont j'ai utilisé pour payer des achats en ligne. Et ce n'est qu'avec vous, uniquement pour mon forfait que vous ne faites rien pour mettre à jour de votre coté les infos sur ma carte de credit pour que le prélèvement soit effectif.

Merci d'avance pour votre comprehension et votre correction !

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,874 ✭✭
    5 Jan modifié

@Hugues L. #12487 a dit :
    Bonjour,

Je trouve v0tre decision de suspendre mon forfait mobile injuste.
    J'ai fait de mon côté ce que je devrais faire : mettre à jour ma carte de credit.

Je ne comprends pas que vous aviez pu avoir le paiement sur la même carte de crédit pour mon forfait: *** 9389 le 02 janvier dernier alors que vous n'arriviez pas à l'avoir pour le forfait : *** 9380.

La banque nationale que j'ai appelée à trois reprises pour la transaction qui a été annulée; m'a toujours dit la meme chose. À savoir que le probleme est au niveau de votre système qui fait plusieurs tentatives de prelevement avec l'ancienne carte de credit qui n'existe plus.

Moi, j'ai compilé et sauvegardé pour suivi toutes ces informations car, je suis sur que vous agissez ainsi dans le seul but d'annuler mon forfait.

Car, il n'y a aucun problème avec ma carte de credit dont j'ai utilisé pour payer des achats en ligne. Et ce n'est qu'avec vous, uniquement pour mon forfait que vous ne faites rien pour mettre à jour de votre coté les infos sur ma carte de credit pour que le prélèvement soit effectif.

Merci d'avance pour votre comprehension et votre correction !

Pour ce problème, vous devez contacter le support pour obtenir plus d’informations
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,957 admin

Bonjour Hugues L. #12487 

Navrée pour cette situation

Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 647 ✭✭

Nous sommes utilisateurs comme vous ici. Contacter l'équipe de support.

Cette discussion a été fermée.