L'accessibilité aux succursales des banques et caisses Desjardins de plus en plus difficiles
Réponses
-
Tout sera en ligne dans quelques années.
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Je pense pas que tout sera en ligne, Certaines catégories de personnes ne seront pas aptes face à cette situation.
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Les personnes handicapées intellectuelles, pas tous mais certaines, ne pourront pas utiliser les services en ligne.
0 -
Je trouve cela malheureux car je trouve que ces encore une chause pour nous contrôler...
0 -
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Pensez-vous que les pièces et les billets tangibles que l'on peut tenir en main vont disparaîtres aussi.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
Tout sera en ligne dans quelques années.Pensez-vous que les pièces et les billets tangibles que l'on peut tenir en main vont disparaîtres aussi.
Je ne serais pas en faveur de cela
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
J’espère que ca n’arrivera pas
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Jujube a dit :
Dans un avenir raproche je suppose
0 -
Je fais tout en ligne
0