Récompense expirée
J'ai reçu une récompense de 30 % pour l'achat d'un téléphone. Je ne l'ai pas utilisée dans les délais et elle a expiré, mais elle est toujours active sur mon compte. Puis-je encore l'utiliser malgré son expiration ?
Meilleure réponse
-
@Mark123_2024 a dit :
J'ai reçu une récompense de 30 % pour l'achat d'un téléphone. Je ne l'ai pas utilisée dans les délais et elle a expiré, mais elle est toujours active sur mon compte. Puis-je encore l'utiliser malgré son expiration ?Si vous êtes capable de l'activer, vous pouvez l'utiliser. Je l'ai déjà expérimenté avec des récompenses data expirés et ca fonctionné.
0
Réponses
-
Si tu cliques dessus, est-ce qu'il y a un bouton vert "Utiliser" qui apparaît? Si oui, moi j'essaierais ça
1 -
Le temps est écoulé, à moins de trouver la personne chez Fizz afin de renverser le sablier pour ajouter du temps je ne vois pas comment tu pourrais faire 😆
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
J'ai reçu une récompense de 30 % pour l'achat d'un téléphone. Je ne l'ai pas utilisée dans les délais et elle a expiré, mais elle est toujours active sur mon compte. Puis-je encore l'utiliser malgré son expiration ?Si vous êtes capable de l'activer, vous pouvez l'utiliser. Je l'ai déjà expérimenté avec des récompenses data expirés et ca fonctionné.
Bon a savoir
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Mark123_2024 a dit :
Merci pour l'information.
1 -
S'il est encore activable, normalement oui
0