Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récompense expirée

Mark123_2024
Mark123_2024 Messages 9,090 ✭✭

J'ai reçu une récompense de 30 % pour l'achat d'un téléphone. Je ne l'ai pas utilisée dans les délais et elle a expiré, mais elle est toujours active sur mon compte. Puis-je encore l'utiliser malgré son expiration ?

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,731 ✭✭
    Réponse ✓

@Mark123_2024 a dit :
    J'ai reçu une récompense de 30 % pour l'achat d'un téléphone. Je ne l'ai pas utilisée dans les délais et elle a expiré, mais elle est toujours active sur mon compte. Puis-je encore l'utiliser malgré son expiration ?

Si vous êtes capable de l'activer, vous pouvez l'utiliser. Je l'ai déjà expérimenté avec des récompenses data expirés et ca fonctionné.

Réponses

• Félix77
    Félix77 Messages 634 ✭✭

Si tu cliques dessus, est-ce qu'il y a un bouton vert "Utiliser" qui apparaît? Si oui, moi j'essaierais ça o:)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,682 ✭✭

Le temps est écoulé, à moins de trouver la personne chez Fizz afin de renverser le sablier pour ajouter du temps je ne vois pas comment tu pourrais faire 😆

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,596 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

Si vous êtes capable de l'activer, vous pouvez l'utiliser. Je l'ai déjà expérimenté avec des récompenses data expirés et ca fonctionné.

Bon a savoir

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,090 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Mark123_2024 a dit :

Merci pour l'information.

• Captainluc
    Captainluc Messages 114 ✭✭

S'il est encore activable, normalement oui