Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Précisions concernant la chaine TVA

cyberphil
cyberphil Messages 2
Bonjour à tous,

Je suis actuellement client Bell et j’ai remarqué que la chaîne TVA n’est pas disponible en mode « On Demand » dans mon forfait.
J’ai vu dans un autre message que quelqu’un mentionnait que TVA était disponible en On Demand chez Fizz — est-ce que quelqu’un pourrait confirmer si c’est vrai ?

J’aimerais aussi savoir si les fonctions de rattrapage 72 heures sont disponibles pour les trois chaînes suivantes :
• Noovo
• TVA
• Radio-Canada

Finalement, est-ce que quelqu’un peut me donner une idée de combien de temps les émissions restent disponibles dans la section « Sur demande » ? Par exemple, est-ce que les émissions diffusées en septembre sont encore disponibles à revoir aujourd’hui ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Réponses

• Josb
    Josb Messages 61 ✭✭

Le rattrapage n'est pas disponible par chaine, mais plutôt par contenu. Ainsi, pour une même chaîne, toutes les émissions ne sont pas disponibles de la même façon en rattrapage.

Pour une même chaîne, certaines émissions ne sont pas disponibles pour du rattrapage. D'autres émissions sont disponibles pour du rattrapages tant que l'émission n'est pas terminée (par exemple, l'émission est de 20h00 à 21h00, on a jusqu'à 20h59 pour la rattraper du début, après, on ne peut plus). Et il y a un peu de contenu qui peut être rattrapé jusqu'à quelques heures de délai. Pour ce que je regarde, je dirais que ce sont plutôt des cas d'exception.

Je n'avais jamais remarqué, mais, étonnamment le contenu en rattrapage semble plus généreux sur Noovo que sur TVA.

Pour le "Sur demande", c'est aussi plutôt variable. Par exemple, sur Radio-Can, vous avez actuellement accès aux épisodes 1 à 56 d'Antigang. Pour l'Épicerie, vous avez accès aux épisodes 6 à 13 de la saison 24.

Disons que le service de Fizz TV est surtout intéressant pour du contenu en direct. Mais il est moins adapté pour ceux qui avaient l'habitude d'enregistrer des séries et de les regarder quand bon leur semble. Si le contenu qui vous intéresse est disponible "Sur demande", tant mieux... ...mais ça demeure un minorité du contenu qui l'est. Et je suis pas mal certain qu'il y a moins de contenu qu'avant qui soit disponible. Par exemple, avant, je suis pas mal certain qu'Historia offrait du contenu sur demande. Ce n'est plus le cas.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,103 ✭✭

Vous pouvez peut-être compléter l’offre de rattrapage avec les applications de streaming (applications TVA+, tou.tv et Noovo).

Vous y trouverez sans doute les épisodes d’émissions que vous avez manquées.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,698 ✭✭

Essaie de regarder sur les applications officielles des chaînes de télévision exemple TVA+ tu trouveras peut-être ce que tu recherches