Badge 1 an
Bonjour,
Je suis membre depuis avril 2023 et je n'ai toujours pas reçu le badge 1 an. Comment fonctionne le calcul de ces badges ? Merci !
Meilleure réponse
-
Il y a un bogue avec certains badges. Si tu contactes le support de Fizz, ils pourront ouvrir un billet et tu devrais recevoir ton badge et tes points sous peu.
Le lien ci-après explique comment contacter le support https://fizz.ca/fr/faq/comment-contacter-fizz-et-obtenir-de-laide
0
Réponses
-
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela sans problème
0 -
Bonjour @abstract ,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
Le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires. On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0