Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur appli FizzTv Firestick

EmmaBrthe17
EmmaBrthe17 Messages 5 ✭✭
dans Télé

Bonjour,
Je trouve bien l’application FizzTv sur mon firestick mais j’ai un message d’erreur à l’installation qui me dit de réessayer à chaque fois.
Mon compte est bien réglé sur le Canada, j’ai déjà restauré les paramètres d’usine du firestick. Pouvez vous m’aider svp?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,481 ✭✭

@EmmaBrthe17 a dit :
    Bonjour,
    Je trouve bien l’application FizzTv sur mon firestick mais j’ai un message d’erreur à l’installation qui me dit de réessayer à chaque fois.
    Mon compte est bien réglé sur le Canada, j’ai déjà restauré les paramètres d’usine du firestick. Pouvez vous m’aider svp?

Désactiver le VPN si vous en utilise un

• EmmaBrthe17

Je n’ai pas de VPN

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,481 ✭✭
    5:51AM modifié

Quel est le modèle et version du FireStick ?

Quel est le numéro du message d'erreur ?

Êtes-vous capable d'installer autre chose ? (Important)

Mettre le Firestick à jour

FizzTV peut refuser de s’installer si le Firestick n’a pas la dernière version FireOS.

👉 Vérifie dans :Paramètres → My Fire TV → À propos → Vérifier les mises à jour

Vérifier la région Amazon (même si elle semble correcte)

La région du compte Amazon.ca peut-être correcte, mais la région du Firestick ou de l’Appstore interne soit restée sur une autre région.

👉 À vérifier dans : Paramètres → Mon compte → Amazon Account → Deregister / Re-register

Reconnectez-vous avec votre compte Amazon Canada.`

• EmmaBrthe17

Modèle 4k sélect et version OS 1.1
    Il n’y a pas de numéro de message d’erreur le message est : échec de l’installation, une erreur s’est produite veuillez réessayer.
    Et oui capable d’installer d’autres applications !

Et pour le reste il est à jour et la région est aussi ok

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,481 ✭✭

Voilà le problème, le FireStick 4K Select est le premier modèle à tourner sous Vega OS, un nouveau système d’exploitation basé sur un noyau Linux, et non plus sur Fire OS dérivé d’Android.

Donc l'application Fizz ne doit pas être compatible malheureusement. Voir avec le support de Fizz pour leur communiquer. @Whizz

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,481 ✭✭
    6:36PM modifié

J’imagine que Fizz va développer une application pour ce nouveau modèle du Firestick