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Activation

benbouben
benbouben Messages 2
24 Dec modifié dans Mobilité
Ma carte eSim ne s'active pas j'ai besoin d'aide SVP

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 26,859 admin

    Bonjour benbouben 

    Je vous remercie de nous avoir contactés.


    Je viens de vérifier votre compte et je constate que le numéro à été transféré  et le forfait est actif, donc à notre niveau tout est correct. 
    Je vous prie de vérifier que le eSIM Fizz est configuré par default dans le téléphone. 

    Nous sommes à votre disposition tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). Toutefois, notre assistant virtuel est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Excellente journée.
    – Olivia, Modérateur Communauté

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