Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux des points

Sylvain26
Sylvain26 Messages 2
23 Dec modifié dans Mon compte Fizz
Comment leveler up vous?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,464 ✭✭

@Sylvain26 a dit :
    Comment leveler up vous?

Participez activement sur le forum
    • 3 points par réponse
    • 5 points supplémentaires pour une réponse en moins de 5 minutes
    • 50 points pour la meilleure réponse (première réponse)
    • 200 points pour un bonus de référence
    • 3 points par don de données
    Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

• Jayt
    Jayt Messages 110 ✭✭

@Sylvain26 a dit :
    Comment leveler up vous?

La page mes bénéfizz sur votre compte montre les badges que vous pouvez obtenir et les actions à réaliser pour les avoir. Chaque badge donne des points.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,730 ✭✭

Participer activement sur le forum

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,290 ✭✭

Il vous suffit de passer du remps sur le forum et vous allez répondre a des questions et voilà le tour et joué

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,564 ✭✭

Participe activement au forum tous les jours en posant et répondant aux questions puis tu feras des points

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 974 ✭✭

Sans oublier que l’on reçois aussi 10 points par dollars dépensé pour nos forfaits.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,469 ✭✭

Salut, pour commencer, vous pouvez facilement faire 12 points par jours en mettant votre code référence dans les 2 discussions appropriés. Ne pas oublier qu'il est interdie de le mettre ailleurs.

Pour le reste des points, comme il est dit, répondre sur le forum, avoir des badges, voir ceux de votre profile fizz.ca et les achats chez fizz.ca donne aussi des points.