Prix Découverte
Si je suis un client de longue durée, puis-je bénéficier de ce bonus qui figurait sur la page officielle de réduction Fizz pour un abonnement pendant les premières 3 mois ?
Réponses
-
@Mark123_2024 a dit :
Si je suis un client de longue durée, puis-je bénéficier de ce bonus qui figurait sur la page officielle de réduction Fizz pour un abonnement pendant les premières 3 mois ?"Le rabais Découverte n’est pas offert aux résidents du Québec.
Ce rabais est terminé depuis le 1er décembre 2025."https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-rabais-decouverte-et-comment-fonctionne-t-il
0 -
Mon compte est sélectionné pour QC et le rabais est toujours affiché.
0 -
@Mark123_2024 a dit :
Mon compte est sélectionné pour QC et le rabais est toujours affiché.Dans ce cas, la FAQ, n’a pas été mise à jour
0 -
Le rabais Découverte n’est pas offert aux résidents du Québec.
Ce rabais est terminé depuis le 1er décembre 2025.
0 -
Leur sit> @THORGAL CODE WT31T a dit :
Le rabais Découverte n’est pas offert aux résidents du Québec.
Leur site est pas a jour pcq en choisissant ma région (QC) je vois les rabais découverte dans la section forfaits 😅

0 -
@Doxinator14 a dit :
Leur sit> @THORGAL CODE WT31T a dit :Le rabais Découverte n’est pas offert aux résidents du Québec.
Leur site est pas a jour pcq en choisissant ma région (QC) je vois les rabais découverte dans la section forfaits 😅

Signale le au support ou Whizz
0 -
@Doxinator14 a dit :
Leur sit> @THORGAL CODE WT31T a dit :Le rabais Découverte n’est pas offert aux résidents du Québec.

Alors, il est valable ou non pour QC?
0 -
Je vois la même chose sur le site Fizz Québec PC.
J'ai écris au support on va voir. @Whizz
0