Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Par curiosité

remyvidivici
remyvidivici Messages 4
15 Dec modifié dans Le 5 à 7
Avec le recul, qu’est ce que vous auriez aimé savoir avant de passer chez Fizz ?

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,299 ✭✭

Vois que la service à la clientèle est très lent pour régler mon problème

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,966 ✭✭

Quelles sont les promotions du Vendredi Fou ?

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,571 ✭✭

Que c'est moins adapté aux zones rurales

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,225 ✭✭

J’aurais dû passer à Fizz bien avant.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,481 ✭✭

Que ca fonctionnait très bien

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,741 ✭✭

Devenir client de Fizz dès le début

• Vachon18
    Vachon18 Messages 399 ✭✭

Jusqu'à maintenant j'avais aucune attente avant de m'abonner chez Fizz, un ami m'a dit que c'était bien et qu'on pouvait tout gérer sois même alors ça m'a intéressé. Une chose que je trouve décevant mais qui ne m'affecte pas c'est que le RCS n'est pas encore disponible pour iPhone chez Fizz. Ça honnêtement je comprends pas car c'est rendu la norme en 2025 quasiment 2026. J'espère que ça va arriver bientôt.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,481 ✭✭
    23 Dec modifié

@Vachon18 a dit :
    Jusqu'à maintenant j'avais aucune attente avant de m'abonner chez Fizz, un ami m'a dit que c'était bien et qu'on pouvait tout gérer sois même alors ça m'a intéressé. Une chose que je trouve décevant mais qui ne m'affecte pas c'est que le RCS n'est pas encore disponible pour iPhone chez Fizz. Ça honnêtement je comprends pas car c'est rendu la norme en 2025 quasiment 2026. J'espère que ça va arriver bientôt.

Ca va peut être être notre cadeau pour débuter 2026!

• Jayt
    Jayt Messages 119 ✭✭

La qualité des appels téléphoniques moindre que chez les 3 autres réseaux.
    Pour le reste je suis très content. Prix stables, LTE aussi rapide qu’avec la compagnie où j’étais avant.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,299 ✭✭

D avoir ete clients des le début de fizz

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,481 ✭✭

Dans mon cas je n'avais pas vraiment d'attente puisque que c'est un tiers d'un gros..

Je suis quand même content, pour ce que j'ai besoin c'est parfait!

• frances
    frances Messages 870 ✭✭

J'aurais du utiliser Fizz bien avant pour les économies, les surprises et les cadeaux utiles!

• Khw177
    Khw177 Messages 2 ✭✭
    23 Dec modifié

Données mobiles très très lentes et difficulté de capter du réseau lte. Je comprends pourquoi on a autant de données en cadeau et qu'on peut en recycler le mois suivant... La quantité vs la qualité. J'ai bon espoir de voir une amélioration avec la 5g. Sinon rien à redire.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,481 ✭✭

@Khw177 a dit :
    Données mobiles très très lentes et difficulté de capter du réseau lte. Je comprends pourquoi on a autant de données en cadeau et qu'on peut en recycler le mois suivant... La quantité vs la qualité. J'ai bon espoir de voir une amélioration avec la 5g. Sinon rien à redire.

Salut quel endroit car moi j ai un excellent signal vitesse ici.