Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Par curiosité

remyvidivici
remyvidivici Messages 4 ✭✭
December 2025 modifié dans Le 5 à 7
Avec le recul, qu’est ce que vous auriez aimé savoir avant de passer chez Fizz ?

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,652 ✭✭

Vois que la service à la clientèle est très lent pour régler mon problème

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,407 ✭✭

Quelles sont les promotions du Vendredi Fou ?

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,971 ✭✭

Que c'est moins adapté aux zones rurales

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,234 ✭✭

J’aurais dû passer à Fizz bien avant.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,270 ✭✭

Que ca fonctionnait très bien

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,322 ✭✭

Devenir client de Fizz dès le début

• Vachon18
    Vachon18 Messages 399 ✭✭

Jusqu'à maintenant j'avais aucune attente avant de m'abonner chez Fizz, un ami m'a dit que c'était bien et qu'on pouvait tout gérer sois même alors ça m'a intéressé. Une chose que je trouve décevant mais qui ne m'affecte pas c'est que le RCS n'est pas encore disponible pour iPhone chez Fizz. Ça honnêtement je comprends pas car c'est rendu la norme en 2025 quasiment 2026. J'espère que ça va arriver bientôt.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,270 ✭✭
    December 2025 modifié

@Vachon18 a dit :
    Jusqu'à maintenant j'avais aucune attente avant de m'abonner chez Fizz, un ami m'a dit que c'était bien et qu'on pouvait tout gérer sois même alors ça m'a intéressé. Une chose que je trouve décevant mais qui ne m'affecte pas c'est que le RCS n'est pas encore disponible pour iPhone chez Fizz. Ça honnêtement je comprends pas car c'est rendu la norme en 2025 quasiment 2026. J'espère que ça va arriver bientôt.

Ca va peut être être notre cadeau pour débuter 2026!

• Jayt
    Jayt Messages 399 ✭✭

La qualité des appels téléphoniques moindre que chez les 3 autres réseaux.
    Pour le reste je suis très content. Prix stables, LTE aussi rapide qu’avec la compagnie où j’étais avant.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,652 ✭✭

D avoir ete clients des le début de fizz

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,907 ✭✭

Dans mon cas je n'avais pas vraiment d'attente puisque que c'est un tiers d'un gros..

Je suis quand même content, pour ce que j'ai besoin c'est parfait!

• frances
    frances Messages 871 ✭✭

J'aurais du utiliser Fizz bien avant pour les économies, les surprises et les cadeaux utiles!

• Khw177
    Khw177 Messages 2 ✭✭
    December 2025 modifié

Données mobiles très très lentes et difficulté de capter du réseau lte. Je comprends pourquoi on a autant de données en cadeau et qu'on peut en recycler le mois suivant... La quantité vs la qualité. J'ai bon espoir de voir une amélioration avec la 5g. Sinon rien à redire.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,907 ✭✭

@Khw177 a dit :
    Données mobiles très très lentes et difficulté de capter du réseau lte. Je comprends pourquoi on a autant de données en cadeau et qu'on peut en recycler le mois suivant... La quantité vs la qualité. J'ai bon espoir de voir une amélioration avec la 5g. Sinon rien à redire.

Salut quel endroit car moi j ai un excellent signal vitesse ici.

• Captainluc
    Captainluc Messages 294 ✭✭

Avoir su l'existence de Fizz... J'aurais été abonné dès le début... :smile:

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

La service a la clientele est un peu lente oui, mais ils ont reglé tous mes problemes sans difficulté

• zadigre
    zadigre Messages 11 ✭✭

j’ai été abonné un certains temps avec Fizz au tout début pour le cellulaire. Me suis passé à Bell à un certain moment car le prix combiné avec mes autres services était vraiment excellent. Après la fin des rabais, je suis passé à Public Mobile. Avec les récentes promos de Fizz, je suis de retour. Le seul truc qui me gosse, c’est le manque du RCS pour iPhone… ce qui est absurde que Fizz ne l’aie pas quand les marques « low budget » comme public mobile l’ont. Pour le reste, rien à dire. Même si la vitesse est un peu plus lente qu’il Public Mobile ou Bell lors des tests de vitesse, ça ne fait aucune différence à l’utilisation.

• __________
    __________ Messages 2,620 ✭✭

Ce que j'aurais aimé savoir? À quel point les 3 gros fournisseurs de téléphonie mobile (RoBelUs) s'en mettaient plein les poches, et comme ça fait du bien d'encourager une entreprise québécoise à la place.

• Bato
    Bato Messages 1,497 ✭✭

J'ai lu quelque part que les rabais gagnés avec nos points ne sont valides que 2 ans. Par contre, il semblerait que Fizz n'applique pas cette règle. Je verrai par moi-même en temps et lieu...

• Bato
    Bato Messages 1,497 ✭✭

J'aurais aimé savoir que c'était quand même assez facile de se débrouiller sans soutien téléphonique car je me serais abonné chez Fizz bien avant! B)

• makejopa
    makejopa Messages 181 ✭✭

Si mon ancien fournisseur allait essayer de me regagner comme client. La response est non.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,971 ✭✭

J'aurais aimé savoir que le service et le prix allaient être à la hauteur de mes attentes

Il faut l'essayer pour se faire une idée

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,400 ✭✭

Qu’il ne serait pas possible d’envoyer et recevoir des messages par RCS avec un iPhone.

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 72 ✭✭

J'aurais voulu mieux savoir la progression des points. On commence à 250 Mo, même si notre forfait n'inclut pas de données. On passe ensuite à 500 Mo, et 750 Mo après. Au niveau 4, au lieu de 750 Mo, on peut choisir 500 Mo et 1$ de rabais, ce qui est chouette!

Il faut un bon bout de temps pour atteindre le niveau 4, mais ça vaut la peine. Les autres fournisseurs n'offrent pas autant de primes, alors bravo à Fizz pour les récompenses! :-)