Les forfaits 5G sont disponibles !
Bonjour à tous,
Le site Internet de Fizz était en maintenance aujourd'hui peu avant midi.
Les forfaits 5G sont maintenant disponibles !

Réponses
-
Les forfaits de 35 Go et plus sont uniquement disponibles pour la 5G.
1 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Bonjour à tous,Le site Internet de Fizz était en maintenance aujourd'hui peu avant midi.
Les forfaits 5G sont maintenant disponibles !

Hohohi, bonne nouvelle!
0 -
Va falloir se lancer dans les comparatifs voir si c'est de bonnes offres
0 -
Merci pour cette information
0 -
Merci pour l’info, c’est super !
0 -
Super cela! Je me doutais que cela sortirait pour le temps des fêtes.
Mais il faut prendre un forfait de 35 go ou plus
0 -
Hmmm $6 plus pour 15Gigo de plus...
J'aimerais tellement si il avait un manière de le tester avant de changer. J'ai pas besoin de plus de données mais j'aimerais voir si le 5G me donne un connexion plus stable en centre-ville et le métro etc.0 -
Il faudrait demander au utilisateur en jaune et voir ce qu'ils en pense..
0 -
Bonne nouvelle, merci pour l’info
0 -
Merci pour l’info!
Curieux de voir l’évolution des forfaits futurs à la suite de cette nouveauté0 -
@Jayt a dit :
Merci pour l’info!
Curieux de voir l’évolution des forfaits futurs à la suite de cette nouveautéOui, c’est à surveiller!
0 -
Merci pour l'information.
0 -
Mervi beaucouo pour tout ces informations
0 -
Merci! Mais malheureusement on doit changer notre forfait actuel pour pouvoir l'utiliser. Est-ce une tactique pour nous faire lâcher un forfait avantageux à bon prix? Je vais rester avec le LTE pour le moment car je suis amplement satisfait de la vitesse internet.
1 -
@Vachon18 a dit :
Merci! Mais malheureusement on doit changer notre forfait actuel pour pouvoir l'utiliser. Est-ce une tactique pour nous faire lâcher un forfait avantageux à bon prix? Je vais rester avec le LTE pour le moment car je suis amplement satisfait de la vitesse internet.Oui, si tu as déjà un forfait avec un prix avantageux et qui te convient, aucune raison valable de passer sur un forfait 5G.
Avec une utilisation "normale", tu ne verras aucune différence entre 4G et 5G. En revanche, tu pourrais constater une consommation plus élevé de la batterie de ton téléphone...
1 -
@Vachon18 a dit :
Merci! Mais malheureusement on doit changer notre forfait actuel pour pouvoir l'utiliser. Est-ce une tactique pour nous faire lâcher un forfait avantageux à bon prix? Je vais rester avec le LTE pour le moment car je suis amplement satisfait de la vitesse internet.Oui je pense comme vous, je vais aussi garder mon forfait actuel
0