Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je souhaite souscrire à une offre internet résidentiel Fizz mais ça ne fonctione pas

Alexouko
Alexouko Messages 2
16 Dec modifié dans Internet
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre 100 Mbps d'internet résidentiel FIZZ, mais lorsque je clique, je tombe sur une page qui dit : Soyez à l'affût : tout n'est pas encore disponible partout.
Je suis pourtant à Montréal.
Est-ce que le problème est temporaire ?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,850 admin

Bonsoir Alexouko,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté et, bien sûr, de votre intérêt pour les services Internet Fizz! :) 

J'ai soigneusement vérifié votre compte et je constate que la création du forfait internet a bien été effectuée et que le forfait est en cours d'activation. Je suis très heureuse d'apprendre que la situation a été résolue si rapidement ! 

Si vous avez d'autres questions concernant votre nouvel forfait internet, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition : Contactez-nous | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente soirée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.