Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je souhaite souscrire à une offre internet résidentiel Fizz mais ça ne fonctione pas
Bonjour,
Je souhaite souscrire à une offre 100 Mbps d'internet résidentiel FIZZ, mais lorsque je clique, je tombe sur une page qui dit : Soyez à l'affût : tout n'est pas encore disponible partout.
Je suis pourtant à Montréal.
Est-ce que le problème est temporaire ?
Je souhaite souscrire à une offre 100 Mbps d'internet résidentiel FIZZ, mais lorsque je clique, je tombe sur une page qui dit : Soyez à l'affût : tout n'est pas encore disponible partout.
Je suis pourtant à Montréal.
Est-ce que le problème est temporaire ?
0
Réponses
-
Bonsoir Alexouko,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté et, bien sûr, de votre intérêt pour les services Internet Fizz!
J'ai soigneusement vérifié votre compte et je constate que la création du forfait internet a bien été effectuée et que le forfait est en cours d'activation. Je suis très heureuse d'apprendre que la situation a été résolue si rapidement !
Si vous avez d'autres questions concernant votre nouvel forfait internet, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition : Contactez-nous | Fizz
Un grand merci de votre coopération!Je vous souhaite une excellente soirée!
-Diana, Modérateur Communauté
0
Cette discussion a été fermée.