Impossible de trouver appli Fizz tv sur Firestick4k
Pouvez vous m’aider svp ?
Merci
Réponses
-
@EmmaBrthe17 a dit :
Bonjour, je ne trouve pas l’application Fizz tv avec mon fire stick 4k. mon compte Amazon est bien connecté au Canada
MerciIl faut que vous téléchargiez l'application depuis l'Amazon Appstore et connectez-vous. Assurez-vous que votre Fire Stick est configuré sur la région Canada
0 -
@EmmaBrthe17 a dit :
Bonjour, je ne trouve pas l’application Fizz tv avec mon fire stick 4k. mon compte Amazon est bien connecté au Canada
MerciTu peux installer Fizz TV sur ton Fire Stick 4K en passant par Amazon.ca :
Vérifie que ton Fire Stick est bien réglé sur Canada (Paramètres > Préférences > Pays/Région).
Va sur Amazon.ca – Fizz TV, clique sur Obtenir et choisis ton Fire Stick.L’app sera envoyée et installée automatiquement.
0 -
Salut oui très important qu il soit en Canada sinon elle n est pas visible.
0 -
Je n’arrive pas à régler le fire stick tv sur Canada
Il n’y a pas pays région dans les préférences
Comment faire ?0 -
@EmmaBrthe17 a dit :
Je n’arrive pas à régler le fire stick tv sur Canada
Il n’y a pas pays région dans les préférences
Comment faire ?Tu as raison : sur Fire Stick, il n’y a pas de menu “Pays/Région” comme sur certains autres appareils. Le réglage se fait via ton compte Amazon, pas directement dans les préférences du Fire Stick.
Voici la marche à suivre :
Changer la région dans ton compte Amazon
- Va sur Amazon.ca depuis un navigateur.
- Connecte-toi avec le même compte que ton Fire Stick.
- Dans Contenu et appareils (ou “Manage Your Content and Devices”), ouvre l’onglet Préférences.
- Dans Paramètres de pays/région, choisis Canada et valide ton adresse canadienne.
Redémarrer ton Fire Stick
- Débranche/rebranche ou fais un redémarrage via Paramètres > My Fire TV > Redémarrer.
- Le Fire Stick va se synchroniser avec ton compte Amazon et appliquer la région.
Installer Fizz TV
- Une fois la région réglée sur Canada, tu devrais voir l’app Fizz TV dans la recherche.
- Sinon, passe par la page Amazon.ca de Fizz TV et clique sur Deliver to Fire TV.
0