Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyage à Cuba?

Fizzocouchou
Fizzocouchou Messages 4
December 2025 modifié dans Mobilité
Salut, est-ce possible d’utiliser le programme voyage à Cuba? Merci

Meilleure réponse

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,105 ✭✭
    December 2025 modifié

Pour Cuba, il n'y a que les Ajouts de voyage sous forme de données:

1Go - 10$
    2Go - 18$
    3Go - 25$

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,234 ✭✭

Les sms fonctionnent biens et les wifi des hotels aussi.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,322 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Pour Cuba, il n'y a que les Ajouts de voyage sous forme de données:

1Go - 10$
    2Go - 18$
    3Go - 25$

Merci pour cette information

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,429 ✭✭

T'as pas vraiment besoin, car tous lea hotel du Cuba ont du wifi.

• Whizz
    Whizz Messages 26,888 admin

Bonjour @Fizzocouchou ,

Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

Si vous planifiez voyager à Cuba, vous serez en dehors de votre zone de couverture, par conséquent vous aurez besoin d'un ajout de voyage.
    En vérifiant davantage, j'ai remarqué que pour votre destination, vous avez disponibles sur votre compte les ajouts de voyage pour les données mobiles.

Afin d'acheter un Ajout de voyage, connectez vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et votre ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé.

N'oubliez pas que l'option d'itinérance doit être activée depuis votre téléphone.
    La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre:

Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance

iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger

Les textos entrants sont toujours gratuits, aucun souci pour les frais.

En plus, se connecter à un réseau Wi-Fi vous permet d'utiliser des applis comme WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger pour faire des appels vidéo. Ces applis utilisent des données et ne requièrent pas de couverture voix.

Plus de détails vous trouverez sur le lien ci-joint:https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.