Modem retourné mais pas reçu par fizz
J’ai reçu un courriel m’indiquant que j’ai un retard de 15 jours pour retourner mon modem sinon ip facturerons 250$. Toutefois, j’ai déjà déposé le modem tel que demandé dans un magasin Vidéotron à Place Versailles (Montréal), et j’ai aussi la preuve du dépôt.
J'ai répondu à courriel que j'ai reçu mais apparemment est un émail généré automatiquement.
A qui s'adresser pour régler ce problème
Meilleure réponse
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Contactez le modérateur @Whizz pour éclaircir la situation
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Réponses
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Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Si vous avez des pièces justificatives, ne vous inquiétez pas du tout. Même si Fizz retire de l'argent, ils vous le renverront dès qu'ils recevront le modem.
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Bonjour @Rafale
J'ai vérifié votre compte et votre modem n'est effectivement pas encore enregistré dans le système comme ayant été reçu par notre équipe à l'entrepôt.
Je vous prie de bien vouloir nous contacter par message privé avec la preuve du dépôt, afin que nous puissions poursuivre les investigations auprès du département responsable.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0