Demande de données
Réponses
-
N'oubliez pas de poster votre code de parrainage.
1 -
@Dragon a dit :
Bonjour je viens de déménager et je n’ai pas encore de wifi j’ai changé mon forfait pour le mois prochain mais là je n’ai plus de données est-ce qu’il y aurait une âme charitable svp pour me dépanner pour quelques jours je vous en serais très reconnaissant merci beaucoup d’avance et une très belle journéePour pouvoir recevoir des données, il faut que vous partagiez votre code de référence.
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
1 -
Votre code de référence est nécessaire pour qu'on vous envoie les données
1 -
Partagiez votre code de référence pour en recevoir
1 -
Je vous envoie un peu
1 -
C’est fait, bonne soirée
1 -
Envoyé un peut
1 -
Merci de l’info WZW7A0
-
Merci vraiment beaucoup0
-
Merci beaucoup à tous très appréciés à charge de revanche 😜0
-
Ça me dit ce membre ne peut pas recevoir de données
0 -
As-tu encore besoin de données? J'en ai si tu en veux.0
-
Salut,
J’ai des données en trop ce mois-ci, alors j’ai pensé t’en offrir. Profites-en bien!Voici un 1Gb
Joyeux Noel
0 -
Merci énormément joyeuses fêtes à toi également
0 -
@Dragon a dit :
Bonjour je viens de déménager et je n’ai pas encore de wifi j’ai changé mon forfait pour le mois prochain mais là je n’ai plus de données est-ce qu’il y aurait une âme charitable svp pour me dépanner pour quelques jours je vous en serais très reconnaissant merci beaucoup d’avance et une très belle journéeC'est envoyé
0 -
Je t'ai envoyé quelques données.
0 -
Je vous envoie un peu
0 -
Je t'ai envoyé quelques données.
0 -
@Dragon
Bonjour @
Comme vous semblez être nouveau je vous suggère de vérifier si vous avez reçus les récents cadeaux de données de Fizz. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go et beaucoup plus. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte. Vous devriez voir quelque chose comme ceci :
Je vous suggère de ne pas tout activer d'un seul coup car la durée d'utilisation du cadeau une fois activée peut différer de la durée totale pendant laquelle on peut activer le cadeau. Par exemple pour le 10Go, il reste 134 jours pour l'activer mais une fois activé vous avez 30 jours pour l'utiliser. Alors vous activez au fur et à mesure de vos besoins.
Bonne journée!0 -
Bonjour,
Je vous en envoie
0 -
C’est fait
0