Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j’ai acheté un ajout voyage appel telephonique de la republique dominicaine pour le Canada

yogazen
yogazen Messages 5 ✭✭
4 Dec modifié dans Mobilité

Que dois-je faire (indicatif regional…) pour que ça fonctionne? Je l’ai acheté le 30 novembre 25 et je suis présentement en RD et je veux telephoner au Canada. Je sais que c’est nouveau qu’ont puissent en acheter. Merci

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,461 ✭✭
    2 Dec modifié Réponse ✓

Salut à vous aussi, 011 - 1 - 222-222-2222

Composez le 011 (code de sortie international).
    Composez le 1 (code de sortie pour l'Amérique du Nord).
    Composez l'indicatif régional du Canada.
    Composez le numéro de téléphone local.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,850 admin

Bonjour @yogazen ,

Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

Je vous confirme que les Ajouts de voyage Voix sont disponibles pour plusieurs pays, parmi lesquels se trouve aussi la République Dominicaine.

Suite aux vérifications faites sur votre compte, j'ai constaté que vos ajouts de voyage ne sont plus intégrales, par conséquent on peut conclure que l'enjeu a été résolu.
    Au cas où l'enjeu revient , je vous prie de vous assurer que l'option itinérance de votre téléphone est activée, sans quoi votre utilisation sera bloquée.

Vous pourriez aussi effectuer un cycle de redémarrage complet de votre téléphone , en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

Je vous invite à consulter le lien ci-joint pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous conseille de nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.