Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sony TV et Fizz TV App - Lag à la fin des émissions

KenderDragon
KenderDragon Messages 4 ✭✭
dans Télé

Bonjour,
J'utilise l'application TV sur une télévision Sony (Android TV). Elle fonctionne habituellement bien, mais, à la fin des émissions, systématiquement, il y a une coupure. Le cercle qui tourne annonçant le chargement apparaît et je perds 30 secondes de l'émission, avant que le service ne revienne.

Je me disais qu'une mise à jour corrigerait éventuellement ce problème, mais ce n'est pas le cas.

Éprouvez-vous aussi ce problème?

Merci!

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,221 ✭✭

    Le problème est pour une émission en direct ou en rattrapage ?

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 8,698 ✭✭

    Vous devez contacter le service client de Fizz.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,352 ✭✭

    Ça ressemble à un problème de connexion, as-tu essayé en branchant la TV par Ethernet vers le routeur? Ainsi on écarte la possibilité que le problème soit Wi-Fi car en effet, si vous êtes en Wi-Fi les sources d'interférences vont nuire considérablement.

  • KenderDragon
    KenderDragon Messages 4 ✭✭
    1 Dec modifié

    @Mike RZMAX a dit :
    Le problème est pour une émission en direct ou en rattrapage ?

    C'est quand les émissions sont en direct.

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ça ressemble à un problème de connexion, as-tu essayé en branchant la TV par Ethernet vers le routeur? Ainsi on écarte la possibilité que le problème soit Wi-Fi car en effet, si vous êtes en Wi-Fi les sources d'interférences vont nuire considérablement.

    La télévision est connectée avec un câble Ethernet directement au routeur. C'est aussi, systématiquement à la fin d'une émission (Exemple : Tout le temps à la météo quand on écoute le téléjournal.) J'ignore exactement pourquoi...

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,819 ✭✭
    1 Dec modifié

    Veuillez consulter cee message de @Sébastien_C issu d'une discussion récente.

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/7099472/#Comment_7099472

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,302 ✭✭

    Salut, s assurer que le téléviseur est bien à jour également. Signaler au support en détail le problème avec le modèle de télévision et autres informations.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,352 ✭✭

    @KenderDragon a dit :

    @Mike RZMAX a dit :
    Le problème est pour une émission en direct ou en rattrapage ?

    C'est quand les émissions sont en direct.

    @THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ça ressemble à un problème de connexion, as-tu essayé en branchant la TV par Ethernet vers le routeur? Ainsi on écarte la possibilité que le problème soit Wi-Fi car en effet, si vous êtes en Wi-Fi les sources d'interférences vont nuire considérablement.

    La télévision est connectée avec un câble Ethernet directement au routeur. C'est aussi, systématiquement à la fin d'une émission (Exemple : Tout le temps à la météo quand on écoute le téléjournal.) J'ignore exactement pourquoi...

    Merci de la précision 👍

  • KenderDragon
    KenderDragon Messages 4 ✭✭

    Hum... Je n'ai pas l'impression que je mets l'application sur pause. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, mais il est possible que le problème vienne de la TV. La télé est bien à jour, cependant. Je vais essayer de caster avec mon téléphone pour quelques jours, et si jamais ça fonctionne, je vais penser à me procurer qqch comme un Fire Stick. Merci.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,352 ✭✭
    2 Dec modifié

    @KenderDragon a dit :
    Hum... Je n'ai pas l'impression que je mets l'application sur pause. J'ai déjà réinstallé plusieurs fois, mais il est possible que le problème vienne de la TV. La télé est bien à jour, cependant. Je vais essayer de caster avec mon téléphone pour quelques jours, et si jamais ça fonctionne, je vais penser à me procurer qqch comme un Fire Stick. Merci.

    C'est une idée d'essayer l'application sur le téléphone pour voir si tu peux reproduire le problème dessus

    Je ferais la même chose, je préfère un streamer externe de la TV

    La version du téléphone c'est 3.1.30 ici