Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat forfait - Carte esSIM vers SIM

Steph444
Steph444 Messages 2
1 Dec modifié dans Mobilité
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un forfait avec fizz (j'étais avec une autre compagnie). On m'a proposé (mon erreur?) d'utiliser l'option eSIM mais après vérification, mon téléphone ne supporte pas le eSIM. Est-ce que je peux simplement aller acheter une carte SIM compatible avec fizz et continuer l'activation de mon forfait ? Dans mon compte, sous ''mes forfaits'' je ne vois aucune option pour changer ma carte sim (je vois simplement ''installer ma eSIM''. À noter que la promotion pour le forfait que je viens d'obtenir est déja terminer alors je ne veux pas recommencer le processus. Merci pour l'aide !

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,484 ✭✭
    1 Dec modifié Réponse ✓

@Steph444 a dit :
    Bonjour,
    Je viens tout juste d'acheter un forfait avec fizz (j'étais avec une autre compagnie). On m'a proposé (mon erreur?) d'utiliser l'option eSIM mais après vérification, mon téléphone ne supporte pas le eSIM. Est-ce que je peux simplement aller acheter une carte SIM compatible avec fizz et continuer l'activation de mon forfait ? Dans mon compte, sous ''mes forfaits'' je ne vois aucune option pour changer ma carte sim (je vois simplement ''installer ma eSIM''. À noter que la promotion pour le forfait que je viens d'obtenir est déja terminer alors je ne veux pas recommencer le processus. Merci pour l'aide !

Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,753 admin

Bonjour Steph444,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.

Je constate sur votre compte que le forfait mobile a été créé avec succès et que vous avez choisi eSIM. Si votre téléphone n'est pas compatible avec la technologie eSIM, ne vous inquiétez pas, il existe des solutions ! 

Je vous invite à nous contacter par clavardage dès que possible afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Mais d'abord, veuillez vérifier si vous possédez un autre téléphone compatible avec cette technologie. Vous pouvez y installer l'eSIM et, une fois votre forfait mobile activé, vous pourrez opter pour la carte SIM: Contactez-nous | Fizz

Nous attendons votre message avec impatience afin de résoudre cette situation au plus vite !

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.