Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection Fizz Tv via un Fire Stick d’Amazon

SamuelProulx88
SamuelProulx88 Messages 1 ✭✭
1 Dec modifié dans Télé

Bonjour!

Depuis que j’ai reçu mon Fire Stick d’Amazon, je ne suis pas capable de regarder mes chaînes via l’application Fizz Tv. Je suis en mesure d’accéder à l’application, de me connecter, de voir mes chaînes, mais lorsque je clique sur une de celles-ci, ça m’indique toujours le même message; contenu non disponible, ceci n’est pas disponible pour le moment. J’ai vérifier ma localisation, s’il a un VPN, j’ai tenté de réinitialiser l’application, mon Fire Stick ainsi que ma télévision, mais ça m’indique toujours le même message!
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un?

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,819 ✭✭
    Réponse ✓

Veuillez également vérifier que votre localisation est bien définie sur le Canada dans les paramètres de votre Firestick.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,753 admin

Bonjour SamuelProulx88,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :) 

Je suis sincèrement désolée d'apprendre que vous rencontrez des erreurs avec les services Fizz TV. Étant donné que vous avez confirmé avoir déjà effectué toutes les manipulations proposées et que la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage. Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires afin de pouvoir transmettre l'enjeu à l'équipe technique : Contactez-nous | Fizz

Nous attendons votre message avec intérêt afin de résoudre cette situation au plus vite et de vous permettre de bénéficier des meilleurs services que vous méritez! 

Un grand merci de votre coopération! 

Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.