Fizz Wifi App - Configuration et reset - contrôle parental
Bonjour,
J'ai installé l'app Wifi il y a quelque temps et tout bien configuré. J'avais ajouté un contrôle parental sur les appareils de mon enfant. Tout fonctionnait plutôt bien.
Suite à une discussion avec le soutien à cause de problèmes de connexion, j'ai du faire un reset d'usine et tout recommencer. Ce que j'ai réussi à faire.
Lors de cette nouvelle configuration, j'ai dû utiliser un autre nom de réseau et je n'ai pas mis le contrôle parental.
Mais mystérieusement, l'ordinateur de mon enfant se voit le wifi bloqué comme avant. Sauf que dans mon app je le vois en ligne et sans restriction.
J'ai beau rechercher l'autre réseau, il n'apparaît nulle part.
Comment faire ?
Est-ce que seulement le soutien technique peut le voir ?
Merci d'avance pour votre aide !
Réponses
-
C’est vraiment étrange, je pense que seulement le soutien pourra aider, https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Vous devez accéder aux paramètres de votre ordinateur et "oublier" cet ancien réseau Wi-Fi.
Accédez aux paramètres réseau de votre appareil, trouvez la liste des réseaux connus ou enregistrés, sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer, puis choisissez l'option «Oublier» ou «Supprimer».
0 -
Ça ressemble à un vieux profil de contrôle parental qui bloque encore ton appareil. Si l’app Fizz Wifi te donne encore du trouble, fais un reset direct sur le modem (bouton derrière, 10 secondes). Après ça, recrée ton réseau avec un nouveau nom pis mot de passe. Normalement ça efface les vieux réglages de contrôle parental.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça ressemble à un vieux profil de contrôle parental qui bloque encore ton appareil. Si l’app Fizz Wifi te donne encore du trouble, fais un reset direct sur le modem (bouton derrière, 10 secondes). Après ça, recrée ton réseau avec un nouveau nom pis mot de passe. Normalement ça efface les vieux réglages de contrôle parental.A la base c’est ce que j’ai fait. Mais c’est comme si lors du reset usine, les vieux réglages n’ont pas été effacés.
0 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
Vous devez accéder aux paramètres de votre ordinateur et "oublier" cet ancien réseau Wi-Fi.Accédez aux paramètres réseau de votre appareil, trouvez la liste des réseaux connus ou enregistrés, sélectionnez celui que vous souhaitez supprimer, puis choisissez l'option «Oublier» ou «Supprimer».
Je vais essayer demain.
1 -
@2ni a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Ça ressemble à un vieux profil de contrôle parental qui bloque encore ton appareil. Si l’app Fizz Wifi te donne encore du trouble, fais un reset direct sur le modem (bouton derrière, 10 secondes). Après ça, recrée ton réseau avec un nouveau nom pis mot de passe. Normalement ça efface les vieux réglages de contrôle parental.A la base c’est ce que j’ai fait. Mais c’est comme si lors du reset usine, les vieux réglages n’ont pas été effacés.
Ah d'accord, bien les paramètres devraient s'effacer si tu as fais un reset
Si ça ne fonctionne pas, je crois que le support technique de Fizz pourrait vous aider car il y a peut-être un problème avec le routeur ils vont regarder ça avec vous
0