Peut-on avoir 2 cellulaires avec le même forfait data?
Réponses
-
@Mimas a dit :
Peut-on avoir 2 cellulaires avec le même forfait data?Non, ce n’est pas possible
0 -
Non, mais vous pouvez donner des données d’un forfait a un autre, tant que chacun a des données inclus dans le forfait
0 -
Non, chez Fizz tu peux pas mettre deux cellulaires sur le même forfait. Chaque cell a besoin de sa propre carte SIM pis son propre forfait. Tu peux par contre transférer des données entre tes forfaits si t’en as deux.
0 -
Uniquement si vous déplacez constamment la carte SIM entre deux téléphones.
0 -
Ce que je demandais comme information, oui de 2 cellulaires avec des cartes eSIM et chacun leur numéro de téléphone, mais partager le même forfait data. Par exemple un forfait famille si on peut dire!
0 -
@Mimas a dit :
Ce que je demandais comme information, oui de 2 cellulaires avec des cartes eSIM et chacun leur numéro de téléphone, mais partager le même forfait data. Par exemple un forfait famille si on peut dire!Non, ce n'est malheureusement pas possible.
0 -
@Mimas a dit :
Ce que je demandais comme information, oui de 2 cellulaires avec des cartes eSIM et chacun leur numéro de téléphone, mais partager le même forfait data. Par exemple un forfait famille si on peut dire!Ça a déjà été posé comme question, vous n'êtes pas la première personne à y voir un intérêt va voir cette discussion https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2646733/a-quand-les-forfaits-famille
Ca serait quelque chose dont Fizz pourrait quand même envisager offrir les forfaits famille
0 -
@Mimas a dit :
Peut-on avoir 2 cellulaires avec le même forfait data?Malheureusement, Fizz n’a pas ce genre de forfaits
0 -
@Mimas a dit :
Peut-on avoir 2 cellulaires avec le même forfait data?Pas vraiment...
0