En problème depuis le 5 novembre 25 et aucune solution trouvée
Depuis le 4 novembre 2025 impossible d'avoir accès aux cadeaux, la roue tourne toujours. C'est ajouté vers le 10 novembre, mon cellulaire peut faire des appels mais impossible d'en recevoir. Près de 15 hres consacrées avec communiquer avec des agents, tests interminables sans résultats. A une semaine de mon départ pour l'hiver. Rien n'est encore réglé. Billets sur billets, oui on communique avec moi mais sans résultats. Pas certaine de recommander Fizz comme je l'ai déjà faite il y a si peu longtemps. Tellement déçu
Meilleure réponse
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J'essaierais d'accéder au compte sur un autre ordinateur ou un autre appareil quelconque ou une connexion internet autre que la vôtre pour voir si c'est pareil que chez vous.
C'est un peu la totale comme approche mais effacer la cache, avec ou sans vpn, changer de navigateur ou utiliser le mode privé ne suffisent pas toujours.
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Réponses
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Essayez d'effacer votre cache, vos cookies ou de naviguer en mode incognito.
@Whizz pouvex-vous essayer d'aider l'utilisateur ?
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@Whizz veuillez déplacer ce sujet vers le forum français.
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@ratdebiblio said:
Depuis le 4 novembre 2025 impossible d'avoir accès aux cadeaux, la roue tourne toujours. C'est ajouté vers le 10 novembre, mon cellulaire peut faire des appels mais impossible d'en recevoir. Près de 15 hres consacrées avec communiquer avec des agents, tests interminables sans résultats. A une semaine de mon départ pour l'hiver. Rien n'est encore réglé. Billets sur billets, oui on communique avec moi mais sans résultats. Pas certaine de recommander Fizz comme je l'ai déjà faite il y a si peu longtemps. Tellement déçuVider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé et désactiver le VPN si vous en utilisé un.
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Bonjour ratdebiblio,
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté.
Je suis sincèrement désolée de la situation que vous avez rencontrée, ce n'est pas le genre d'expérience que nous souhaitons pour nos clients. À cette occasion, je tiens à vous dire que votre compréhension et votre coopération tout au long du processus sont vraiment appréciées !
Je confirme avoir vérifié votre compte et les billets associés avec la plus grande précision, et il semble que certaines informations soient manquantes. Notre équipe en a besoin pour trouver une solution au plus vite et résoudre cette erreur de service afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs services possibles.
Par conséquent, je vous invite à nous contacter par clavardage afin de nous fournir les détails manquants pour mettre à jour les billets pour obtenir les meilleurs résultats : Contactez-nous | Fizz
Ne vous inquiétez pas, les mesures nécessaires seront prises !
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté0