Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment gagner vite xp

abdouhyperr
abdouhyperr Messages 2 ✭✭
29 Nov modifié dans Mobilité

xp je veux savoir les methodes

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,819 ✭✭

Malheureusement, il n'y a pas de solution unique, il faut simplement être actif sur le forum.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,484 ✭✭
    29 Nov modifié

@abdouhyperr said:
    xp je veux savoir les methodes

Participez activement au forum

• 3 points par réponse
    • 5 points supplémentaires pour une réponse en moins de 5 minutes
    • 50 points pour la meilleure réponse (première réponse)
    • 200 points pour un bonus de référence
    • 3 points par don de données

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,819 ✭✭

@Whizz veuillez déplacer ce sujet vers le forum français.

• Jujube
    Jujube Messages 276 ✭✭

Il faut répondre à beaucoup de questions sur le forum.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,766 ✭✭

La seule solution est de perdre son temps sur ce forum pour accumuler le plus de points en participant à des discussions..
    Une fois le niveau 9 atteind, tu peux passer à autre chose. :smiley:

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,355 ✭✭

Il faut être actif dans la communauté. Tu réponds aux questions, faut être vite pis efficace, pis partager tes données quand tu peux. Chaque affaire que tu fais donne des points à la fin.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,118 ✭✭

Le meilleure moyen est de repondre a des question chaque jours

• LABcrab
    LABcrab Messages 5 ✭✭

Il faut être patient! Les récompenses s'accumulent d'un mois à l'autre, avec les contributions au forum et en gardant son compte Fizz actif et en règle.

C'est bien qu'une récompense de 250 Mo par mois est disponible dès le deuxième mois. J'ai hâte de gagner la récompense de 500 Mo! 😀

• THORGAL CODE WT31T

@LABcrab a dit :
    Il faut être patient! Les récompenses s'accumulent d'un mois à l'autre, avec les contributions au forum et en gardant son compte Fizz actif et en règle.

C'est bien qu'une récompense de 250 Mo par mois est disponible dès le deuxième mois. J'ai hâte de gagner la récompense de 500 Mo! 😀

Je préfère des réductions sur la facture que des données mobiles supplémentaires

• LABcrab
    LABcrab Messages 5 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :smile:
    Je préfère des réductions sur la facture que des données mobiles supplémentaires

Moi aussi, mais il faut davantage d'efforts pour économiser 1$/mois, sans dire atteindre le rabais maximum de 3$/mois par ligne. Ça vaut bien la peine pour ceux qui veulent un rabais. Par contre, pour un forfait avec pas ou peu de données, comme 1/2/4 Go, les données en prime (250 Mo au début, et un maximum de 2 Go) peuvent être une meilleure option.

Quand je serai au niveau 4, ça sera génial! J'utiliserai les récompenses pour économiser 1$/mois et gagner 500 Mo/mois.

• THORGAL CODE WT31T

@LABcrab a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :smile:

Moi aussi, mais il faut davantage d'efforts pour économiser 1$/mois, sans dire atteindre le rabais maximum de 3$/mois par ligne. Ça vaut bien la peine pour ceux qui veulent un rabais. Par contre, pour un forfait avec pas ou peu de données, comme 1/2/4 Go, les données en prime (250 Mo au début, et un maximum de 2 Go) peuvent être une meilleure option.

Quand je serai au niveau 4, ça sera génial! J'utiliserai les récompenses pour économiser 1$/mois et gagner 500 Mo/mois.

Au niveau 9 c'est 3 récompenses sur 9 qu'on peut activer dans le mobile et 3 sur 7 pour internet résidentiel

Si on veut tout activer va falloir se rendre au niveau 1000 lol

• poker85
    poker85 Messages 1,116 ✭✭
    2 Dec modifié

Ou bien avoir plusieurs forfaits sur le même compte !!! Moi je les utilise pas mal tous !!!