Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Renvoi d'appel

Andre24
Andre24 Messages 3
Je possède un motorola moto G15 2025 sur android 15, j'ai vérifié avec le code #8378 et il est compatible Volte, jusque-là tout fonctionne bien par contre si je tente de faire un renvoi d'appel avec *21# qui avait déjà et été configuré avec mon ancien téléphone je reçois le message " problème de connexion ou code IHM incorrect" et en plus, l'indication Volte disparaît en haut de l'écran et je tombe en itinérance pour quelques minutes, comme si j'avais été déconnecté du réseau Fizz. Savez-vous pourquoi ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,304 ✭✭
    Réponse ✓

Salut, mettre à jour votre téléphone à la dernière version.

Redémarrer votre téléphone.

Faire un appelle à un proche et voir si votre téléphone reste en LTE pendant l'appelle. Vous devez être sur le réseau FIZZ et non en ext pour ce test.

Si le LTE disparait, il n'est pas compatible VOLTE de Fizz et tombe en 3G et le réseau 3G est-en fin de vie.

Le #8378 vous le dit mais faire le teste et nous revenir.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,397 ✭✭

Contacter le soutien, seulement eux peuvent corriger la situation
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,835 ✭✭

Je ne vois pas votre modèle dans les listes. Voici la liste des appareils compatibles avec la technologie Volte:

Moto G 5G
    Moto G Stylus 5G
    Moto G pure
    Motorola Edge
    Motorola Razr+ 2023
    Motorola Moto G 5G 2023
    Motorola Moto G 5G 2024
    Motorola Moto G Play
    Motorola Moto G Play (2024)
    Motorola Moto G Stylus 5G 2023
    Motorola Moto G Stylus 5G 2024

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,375 ✭✭

Si votre appareil n'est pas dans la liste des appareils compatibles, ça pourrait répondre à votre question. Ouvre un billet avec Fizz, eux vont pouvoir checker ça.

• Andre24
    Andre24 Messages 3
    > @G225 code IRSGE a dit :
    > Salut, mettre à jour votre téléphone à la dernière version.
    >
    Bonjour,

J'ai fait la dernière maj, elle date du 01 octobre, j'ai fait un appel et tout se passe bien en Volte, mais je vais tenir pour acquis que cette fonction n'est plus possible avec ce modèle et, à part de ça, le téléphone fonctionne très bien avec une bonne qualité de photo. Merci pour votre aide.
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,304 ✭✭

Merci du retour.