Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Heure de déploiement ou plage horaire de mise a jour du modem coda?

Papadou
Papadou Messages 3 ✭✭
1 Dec modifié dans Internet

Quelqu'un peut me dire à quelle heure les modems coda sont mis à jour? Je programme un redémarrage de mon modem + router 1 fois semaine avec 1 prise connectée pour chaque afin de suivre la séquence de démarrage et je veux éviter d’interrompre le processus. Une plage horaire optimale sinon?

Merci!

Meilleure réponse

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,971 ✭✭
    29 Nov modifié Réponse ✓

En général, la mise à jour dépend de nombreux facteurs: de la nécessité de corriger les failles de sécurité, d'améliorer les performances (vitesse et stabilité) et également du vieillissement du matériel qui ne prend pas en charge les technologies modernes.

Malheureusement, personne ne connaît cette information, nous sommes de simples utilisateurs du forum.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,384 ✭✭

Salut, normalement ce type de mise à jour doit ce faire la nuit pour éviter de faire perdre l'Internet dans les heures de travails ou de pointes mais il peut avoir des exceptions.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,478 ✭✭

Les mises à jour se font surtout la nuit. Pas d’horaire fixe communiqué, et rien à gérer de ton côté.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,653 ✭✭

Généralement les mises à jour se font de nuit

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,349 ✭✭

Ca se fait de nuit

Cette discussion a été fermée.