Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Planifier livraison

Danpin
Danpin Messages 2
28 Nov modifié dans Mon compte Fizz
J’ai aussi eu une mauvaise expérience avec Planète…la première fois j’étais à la maison, aucune nouvelle, ensuite « votre colis est à récupéré au …. » 5 jours ouvrables, 3hrs plus tard « colis retourné à l’entrepôt « 

Comment replanifier une livraison ou encore allé chercher ce colis, pour ma part ça commence mal ….

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,635 ✭✭
    28 Nov modifié

@Danpin a dit :
    J’ai aussi eu une mauvaise expérience avec Planète…la première fois j’étais à la maison, aucune nouvelle, ensuite « votre colis est à récupéré au …. » 5 jours ouvrables, 3hrs plus tard « colis retourné à l’entrepôt « 

Comment replanifier une livraison ou encore allé chercher ce colis, pour ma part ça commence mal ….

Contacter le support à ce sujet
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 26,792 admin

Bonjour Danpin ,

Je sui s vraiment désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la livraison de votre modem. Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception.

Selon les vérifications effectuées dans mes outils de travail, je peux observer que le colis n'a pas pu être livré suite à une erreur d'adresse. Le colis a été retourné chez nous et le montant débité vous a été remboursé de maniere automatique par le système. La transaction peut-être consultée à la rubrique Mes paramètres - Mon historique des transactions. Le montant sera visible sur votre carte bancaire dans un délai de quelques jours ouvrables.

Si vous souhaitez toujours en profiter de nos services je vous invite à vous créer un nouveau forfait en vous assurant que l'adresse de livraison est correcte. 

Si vous avez besoin des informations supplémentaires, n'hésitez pas nous recontacter sur le clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Passez une excellente journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.