Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Remboursement

Mpcard
Mpcard Messages 1 ✭✭
1:06AM modifié dans Mobilité

Bonjour,
J'ai voyagé aux états-unis en ayant acheter un forfait voyage et je n'ai pas été en mesure de l'activer. Lorsque j'ai discuté avec un agent, il m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas. J'ai voulu rediscuter avec un agent mais quand je clique sur 'start a chat' rien ne fonctionne. J'aimerais donc me faire rembourser.
Merci,

Réponses

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,218 ✭✭
    1:05AM modifié

    @Mpcard said:
    Bonjour,
    J'ai voyagé aux états-unis en ayant acheter un forfait voyage et je n'ai pas été en mesure de l'activer. Lorsque j'ai discuté avec un agent, il m'a confirmé que cela ne fonctionnait pas. J'ai voulu rediscuter avec un agent mais quand je clique sur 'start a chat' rien ne fonctionne. J'aimerais donc me faire rembourser.
    Merci,

    Vider le cache de votre navigateur, essayer un navigateur en mode privé ou désactiver le VPN si vous en utilisé un.

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/en/support

  • Whizz
    Whizz Messages 26,615 admin

    Bonsoir Mpcard 

    Navrée pour cette situation

    Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation.

    Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien

    Passez une bonne soirée!

    – Olivia, Modérateur Communauté


Cette discussion a été fermée.