Perte de connexion lors de télétravail
Bonjour, depuis jeudi passé (20 novembre) la connexion à distance (pour télétravail) de ma conjointe se déconnecte au 5 à 15 minutes. De mon côté, avec un autre employeur, je n'ai aucune coupure et une bonne vitesse lors de test de vitesse. Le support technique de l'employeur de ma conjointe a fait des test et dit que c'est notre connexion qui perd des paquet jusqu'à 4%. J'ai fait un test avec Pinginfoview et j'ai effectivement autour de 3-4%. J'ai débranché le modem et rebranché sans succès. Fizz dit que mon modem répond bien mais le technicien qui a fait des test dit le contraire... Là c'est moi qui connais pas ça qui doit trouver qui a raison...

Réponses
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Bonjour Enduro
Navrée pour cette situation
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de valider ensemble la situation car dans votre compte je vois que vous avez deux forfaits internet à deux adresses différentes
Ne vous inquiétez pas car nous sommes disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne fin de journée!
– Olivia, Modérateur Communauté
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