Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Les forfaits « Black Friday », c’est pour quand ?

BlueGiant_L57D2
BlueGiant_L57D2 Messages 7,750 ✭✭

Alors que la majorité de ses concurrents proposent actuellement leurs forfaits « Black Friday », Fizz, quant à lui, ne propose rien de vraiment intéressant…

Hormis les différentes cartes cadeaux que nous avons reçues (10 Go de données mobiles, 24h de données illimitées, rabais pour un ajout de voyage,…), rien concernant les forfaits mobiles !

Par exemple, l’année dernière, Fizz offrait le forfait 20 Go (couverture Canada, appels et textos illimités, messagerie vocale) pour 30$.
Actuellement, ce même forfait est à 37$…

Espérons que les forfaits « Black Friday » arrivent très prochainement !

Meilleure réponse

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 1,090 ✭✭
    Réponse ✓

Je crois que d’ici peu, on devrait voir quelques offres sur les forfaits mobiles, notamment le 70 Go à 40$. C’est à suivre...

Merci @BlueGiant_L57D2 de garder un oeil sur la situation.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,273 ✭✭

Personne le sais et il en aura peut-être pas

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,196 ✭✭

Je le souhaite que ca arrive bientôt !

• Bois_3ISKD

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Faut être optimiste!

• BlueGiant_L57D2

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Si il n'y a pas d'offres particulières pour le Black Friday, ce serait une belle occasion pour ne pas attirer de nouveaux abonnés !

• Fizz_Code_FRERG

@Bois_3ISKD a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Faut être optimiste!

J’essaye, mais déjà le 20 et pas d’annonce, ont verra demain peut être

• Bois_3ISKD

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Bois_3ISKD a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Faut être optimiste!

J’essaye, mais déjà le 20 et pas d’annonce, ont verra demain peut être

Ouin, t’a peut être raison !!!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,120 ✭✭
    20 Nov modifié

Décevant, il n’y aucune offre sur les prix des forfaits!

• Fizz_Code_FRERG

@Mike RZMAX a dit :

Officiellement le vendredi fou est le 28 novembre, plusieurs commencent le 21 novembre, alors il reste des chances, même si les chances diminue

• Mike RZMAX

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Officiellement le vendredi fou est le 28 novembre, plusieurs commencent le 21 novembre, alors il reste des chances, même si les chances diminue

J’espère qu’il va en avoir!

• Bois_3ISKD

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Il ne reste plus beaucoup de temps

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭

Les forfaits ont beaucoup augmenté c'est tellement dommage 🫤

• Fizz_Code_FRERG

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Les forfaits ont beaucoup augmenté c'est tellement dommage 🫤

Oui même avec un nouveau rabais ça risque d’être plus cher pour certains

• Nick_kick
    Nick_kick Messages 4
    Les rabais sont principalement au mois de septembre pour la rentrée !!

Sinon au printemps, j'ai été capable à deux reprises de réajuster mon forfait (ajuster par exembre de 5 à 3 gig), ce qui diminue le prix !
  • Nick_kick
    Nick_kick Messages 4
    Je suis membre Fizz depuis quelques années déjà. Voici ce que j'ai remarqué :
    1- Un des meilleurs moment pour choisir un forfait est à la rentrée donc août/septembre, les prix semblent très compétitif pour concurrencer les forfaits des autres grandes bannières.
    2 - J'ai pu à deux reprises diminuer le montant de mon forfait au printemps (avril-mai), il y a parfois des opportunités de flexibilité pour choisir un forfait qui correspond mieux à tes besoins (ex 4 gig au lieu de 5 gig, etc.)
    3 - Proche de Noël (ou du black friday), les primes de références augmentent pour motiver les utilisateurs à trouver de nouveaux utilisateurs Fizz, donc pas nécessairement de rabais sur l'abonnement.
    4 - On reçoit généralement des cadeaux à activer à cette période !

En espérant vous avoir éclairé un peu !
  • Fizz_Code_FRERG

@Nick_kick a dit :
    Je suis membre Fizz depuis quelques années déjà. Voici ce que j'ai remarqué :
    1- Un des meilleurs moment pour choisir un forfait est à la rentrée donc août/septembre, les prix semblent très compétitif pour concurrencer les forfaits des autres grandes bannières.
    2 - J'ai pu à deux reprises diminuer le montant de mon forfait au printemps (avril-mai), il y a parfois des opportunités de flexibilité pour choisir un forfait qui correspond mieux à tes besoins (ex 4 gig au lieu de 5 gig, etc.)
    3 - Proche de Noël (ou du black friday), les primes de références augmentent pour motiver les utilisateurs à trouver de nouveaux utilisateurs Fizz, donc pas nécessairement de rabais sur l'abonnement.
    4 - On reçoit généralement des cadeaux à activer à cette période !

En espérant vous avoir éclairé un peu !

Super info, merci!

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,356 ✭✭

Des modifications ont été apportées aujourd'hui aux plans tarifaires pour d'autres provinces pour une durée de 6 mois.

En fait, Fizz a complètement commencé à ignorer le Québec.

• Fizz_Code_FRERG

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Des modifications ont été apportées aujourd'hui aux plans tarifaires pour d'autres provinces pour une durée de 6 mois.

En fait, Fizz a complètement commencé à ignorer le Québec.

20go a 5$ comme dans 4 autres provinces je serais preneur.

• Fizz_Code_FRERG

Ouf ça fini pas là, les prix vienne d’augmenter au QC, le 25go a 16$ remplacé par 20go a 18$, donc le deal pour 2$ de plus tu perd 5go, bon vendredi fou QC

• Andrei_ref_R7VK1

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ouf ça fini pas là, les prix vienne d’augmenter au QC, le 25go a 16$ remplacé par 20go a 18$, donc le deal pour 2$ de plus tu perd 5go, bon vendredi fou QC

Il n'y a pas de mots, seulement des émotions 🤭.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,392 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Dans mon navigateur j'ai 25GB for 16$

• Andrei_ref_R7VK1
    21 Nov modifié

@elena code xzi4t a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Il semble s'agir d'une erreur de frappe. Je vois 25 Go pour 26 $ 🤔. Ou Fizz modifient leurs prix en ce moment

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 13,392 ✭✭
    21 Nov modifié

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :

@elena code xzi4t a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Il semble s'agir d'une erreur de frappe. Je vois 25 Go pour 26 $ 🤔. Ou Fizz modifient leurs prix en ce moment

Comme d'habitude, essayé avec un autre navigateur ou effacez la cache. Je vais essayer de modifier mon plan

Modifié: Je confirme qu'en modifiant mon plan, j'ai toujours 16$ pour 25GB donc le plan de base plus le 25GB c'est 22$

• BlueGiant_L57D2

Je viens aussi de voir les nouveaux forfaits proposés par Fizz au Québec.

Un seul mot me vient à l'esprit : honteux...

Si c'est ça leurs "offres" Black Friday, ce n'est pas fameux.

• Bois_3ISKD

Rien d’intéressant pour moi dans les nouveaux forfaits Fizz !

• BlueGiant_L57D2

@Bois_3ISKD a dit :
    Rien d’intéressant pour moi dans les nouveaux forfaits Fizz !

Ce n'est pas vraiment surprenant...

• Fizz_Code_FRERG

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Finalement il y avais un problème avec la cache ou le site, les prix légèrement plus bas pour les données ou le même prix pour plus de go. Par exemple le 1go passe a 2go pour le même prix, le 5go a 8go pour le même prix, le 100go a 5$ de moins

• Mike RZMAX

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Ouf ça fini pas là, les prix vienne d’augmenter au QC, le 25go a 16$ remplacé par 20go a 18$, donc le dea

l pour 2$ de plus tu perd 5go, bon vendredi fou QC

Finalement il y avais un problème avec la cache ou le site, les prix légèrement plus bas pour les données ou le même prix pour plus de go. Par exemple le 1go passe a 2go pour le même prix, le 5go a 8go pour le même prix, le 100go a 5$ de moins

Rien ne m’intéresse dans ses changements de forfaits

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,184 ✭✭
    6:54AM modifié

C'est loin d'être des aubaines moi aussi, je m'attendais à mieux 😒