Mon rabais Téléphone sur un forfait, n'apparaît pas sur ma facture. Est-il bien pris en compte?
Bonjour,
En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.
Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?
Merci et bonne soirée.
Réponses
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Bonjour, vous pouvez contacter le soutien pour en êre certain https://fizz.ca/fr/soutien
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Le rabais « Mon rabais téléphone » s'applique automatiquement et est déduit de votre facture chaque mois. Vous ne verrez pas le temps restant sur votre facture car il n'est pas nécessaire d'y avoir de suivi sur 24 mois. Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment sans que le rabais ne soit affecté.
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Les détails pour votre réduction de 24 mois sont indiqués sur votre entente de service
Ça devrait aussi être indiqué sur votre facture de votre service mobile
Il faut rechercher une mention qui ressemble à ceci: DevDis_60%_24MO_CSR jusqu'au 2027/07/07
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@Celte a dit :
Bonjour,En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?Merci et bonne soirée.
Ca devrait apparaître sur votre facture
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@Celte a dit :
Bonjour,En septembre j'ai acheté un nouveau téléphone et avec le rabais "Mon rabais téléphone" je devrais avoir une réduction pendant 24 mois.
J'ai fait plusieurs recherches sans trouver s'il était effectif et dans mon forfait je ne vois pas de temps restant sur les 24 mois.Savez-vous si le rabais est indiqué sur la facture, SVP?
Et comment ça se fait que je ne vois pas le temps restant à celui-ci?Merci et bonne soirée.
Vous devez contacter le service client.
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Pour ce problème, vous devriez contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonsoir Celte
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que pour le téléphone que vous avez acheté vous avez eu un rabais de 100$ qui a été appliqué.
Nous vous invitons à nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est). : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente soirée.
– Olivia, Modérateur Communauté
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