Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un nouveau fournisseur à bas prix arrive au Québec

2»

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,432 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Ça devrait aider à faire baisser les prix

Je dit pas non, j’attends justement ça pour changer mon forfait

• rxheaven
    rxheaven Messages 546 ✭✭
    20 Nov modifié

Autre chose à prendre en considération: Il fonctionne sur le réseau d'un autre fournisseur donc ne force pas les gens à se débarasser de leur "vieux" téléphone qui est encore parfaitement apte à fonctionner sans VoLTE.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,353 ✭✭

Le 3G chez B.. Achève aussi et même il charge pour la 3g des frais de 3$ et ils ont commencé à fermer le 3G depuis le 31 octobre 2025 ce qui forte le VOLTE ou 5G.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,940 ✭✭

Alors que ses concurrents baissent leurs prix, Fizz les a augmentés aujourd'hui uniquement pour le Québec et les a abaissés pour les autres provinces.

• rxheaven
    rxheaven Messages 546 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Le 3G chez B.. Achève aussi et même il charge pour la 3g des frais de 3$ et ils ont commencé à fermer le 3G depuis le 31 octobre 2025 ce qui forte le VOLTE ou 5G.

Pas si on utilise un forunisseur qui utilise ce réseau, sans être le fournisseur en question ;)
    Et, le 3G ne sera pas fermé pour ce réseau ni celui de son comparable dans l'ouest (le mot en T) avant au moins 2027.

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,786 ✭✭

@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
    Alors que ses concurrents baissent leurs prix, Fizz les a augmentés aujourd'hui uniquement pour le Québec et les a abaissés pour les autres provinces.

Ils étaient pourtant bien content de profiter des Québécois il y a 6 ans pour tester le lancement de leurs services...

Voilà comment nous sommes remerciés !

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 908 ✭✭

J'ai été surpris de constater l'augmentation pour le Québec. Vraiment pas un bon timing pour Fizz, mais j'imagine que ça va mieux faire paraître la compagnie en jaune et noir.

Au moins on garde notre prix si on ne change pas de forfait, contrairement à d'autres qui nous envoient des avis d'augmentation à chaque année.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,940 ✭✭

@BlueGiant_L57D2 a dit :

Ils étaient pourtant bien content de profiter des Québécois il y a 6 ans pour tester le lancement de leurs services...

Voilà comment nous sommes remerciés !

Très bien dit.