Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma résidence est neuve, j'y habite déjà mais mon adresse n'apparaît pas dans votre liste.

Texastone
Texastone Messages 2
19 Nov modifié dans Internet
Nous nous sommes fais récemment construire et nous avons obtenu notre boite postale par Poste Canada. Mais on nous a expliqué qu'en raison des moyens de pression, l'adresse sur la liste informatisée des adresses de Poste Canada sont lente à apparaitre. Fizz est disponible sur ma rue. Puis-je me faire installer rapidement quand même?

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 11,346 ✭✭

    Vous devriez contacter le support technique, eux seuls peuvent vous aider.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭

    Contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

    Salut, j'ai eu ce problème avec l'autre compagnie. Communiquer avec le support si vous êtes sûr que le service passe sur votre rue.

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,268 ✭✭

    Faut communiquer avec Fizz ici https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 26,600 admin

    Bonjour @Texastone ,

    Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.

    Pour vous aider davantage, je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

    De cette manière, avec tous les détails de votre nouvelle adresse, on va pouvoir faire une remontée vers le département spécialisé, pour des investigations supplémentaires.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.