Ma résidence est neuve, j'y habite déjà mais mon adresse n'apparaît pas dans votre liste.
Réponses
-
Vous devriez contacter le support technique, eux seuls peuvent vous aider.
0 -
Contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Salut, j'ai eu ce problème avec l'autre compagnie. Communiquer avec le support si vous êtes sûr que le service passe sur votre rue.
0 -
Faut communiquer avec Fizz ici https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour @Texastone ,
Je vous remercie que vous faites partie de notre communauté.
Pour vous aider davantage, je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien
De cette manière, avec tous les détails de votre nouvelle adresse, on va pouvoir faire une remontée vers le département spécialisé, pour des investigations supplémentaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0