Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin de données svp

jess91
jess91 Messages 1 ✭✭

Voici mon code : 4K7V2 si vous voulez m'aider et en échange moi aussi je peut aider .

Réponses

• nzxt
    nzxt Messages 2 ✭✭

Je ne peux donner des donnés..Toujours un message indiquant que la personne ne peut recevoir des donnés ?????

nzxt...

• blamex67
    blamex67 Messages 11 ✭✭

je tai donner 2GB profite bien

• 40QE_2024
    40QE_2024 Messages 408 ✭✭

Je viens de vous en envoyer!

• Alexis-Raphaël
    Alexis-Raphaël Messages 2 ✭✭

Je vais t'envoyer 1go :)

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,430 ✭✭

@nzxt a dit :
    Je ne peux donner des donnés..Toujours un message indiquant que la personne ne peut recevoir des donnés ?????

nzxt...

Bonjour
    Le code 4K7V2 est bon. J'ai constaté dans le passé que j'avais ce message quand je copiais le code en dépassant un peu. L'espace blanc supplémentaire qu'on ne voit pas à l'écran en faisant notre copier-coller invalide le code. Vous pouvez réessayer en vous assurant qu'il n'y ait pas d'espace blanc qui traîne.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,430 ✭✭

Bonjour @jess91

Je vous suggère d'utiliser les cadeaux de données récemment reçus dans nos comptes. Notamment, quatre cadeaux de 10 Go. Vous y avez accès dans la partie Compte en cliquant sur le petit rond «cadeaux» du tableau bleu à la gauche de la page Aperçu du compte.

Bonne journée!

• Doxinator14
    Doxinator14 Messages 88 ✭✭

Je vous en est envoyer