Vos meilleurs jeux mobiles
Réponses
-
geometry dash, among us, mario kart, stumble guys, roblox pis call of duty (avec ma manette de xbox)
0 -
@Doxinator14 a dit :
geometry dash, among us, mario kart, stumble guys, roblox pis call of duty (avec ma manette de xbox)Among us est cool avec des amis
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
geometry dash, among us, mario kart, stumble guys, roblox pis call of duty (avec ma manette de xbox)Among us est cool avec des amis
oui vraiment c chiant sinon avec du mon pas rapport
0 -
@Doxinator14 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
oui vraiment c chiant sinon avec du mon pas rapport

Surtout que youtube a rendu le jeu populaire auprès des enfants qui ont aucune idée comment jouer
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
oui vraiment c chiant sinon avec du monde pas rapport

Surtout que youtube a rendu le jeu populaire auprès des enfants qui ont aucune idée comment jouer
Ouais vraiment...c insane gossant quand ils votent pour n'importe qui juste pcq lol
0 -
@Doxinator14 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@Doxinator14 a dit :
oui vraiment c chiant sinon avec du monde pas rapport

Ouais vraiment...c insane gossant quand ils votent pour n'importe qui juste pcq lol

Ouais mais c’est cool école y peuvent dire a leur amis qui joue a among us
0