Faire des points
Réponses
-
@Megprinlou a dit :
J'aimerais savoir comment faire des points rapidement pour augmenter mes badges.- 3 points par réponse
- 5 points si réponse en moins de 5 minutes
- 50 pour la première meilleure réponse
- 10 points chaque dollar dépensé
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Megprinlou a dit :
J'aimerais savoir comment faire des points rapidement pour augmenter mes badges.- 3 points par réponse
Il,y a beaucoup de monde qui tu lise pas meilleure réponse ;(
0 -
- 200 points par référencement
- 50 points meilleur réponses (allo)
- 50 points chaque mois actif
- 10 points chaque dollar dépensé sur le forfait ou addon
- 5 points réponse en moins de 5 minutes
- 3 points réponse
0 -
Il faut que tu sois tres vite et a avoir beaucoup de temps à passer sur le forum pour récolter plusieurs points
0 -
@Megprinlou a dit :
J'aimerais savoir comment faire des points rapidement pour augmenter mes badges.Bonjour
Les actions qui rapportent le plus pour votre compte et que vous pouvez faire régulièrement :
• publier votre code de référence sur le forum, 2 fois par jour en français et 2 fois par jour en anglais (4 X 3 points)
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
https://forum.fizz.ca/en/discussion/2198337/this-is-the-place-for-your-referral-codes-here-and-only-here#latest
• répondre à une question (3 points), en dedans de 5 minutes (5 points additionnels), être reconnu Meilleure réponse (50 points additionnels)
• donner des points (3 points pour le don fait et 3 points pour confirmer dans une réponse au demandeur que vous avez fait le don) + les points additionnels des badges Héros du compte (50/100/200/500 pts pour les badges Héros 1, 5, 10 et 25 dons)
Prenez le temps de découvrir les badges de la section compte pour voir ceux que vous pouvez obtenir facilement en faisant les actions demandées. Et vous constaterez en plus qu'il y en a que vous gagnerez juste à laisser écouler le temps d'abonnement à Fizz.0 -
@GyslainH a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Megprinlou a dit :
Avant c'est l'utilisateur qui a créé la question qui devait allouer la bonne réponse mais ce n'était pas respecté, maintenant c'est encore possible mais Whizz fait sa tournée pour les donner quand ce n'est pas fait
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Avant c'est l'utilisateur qui a créé la question qui devait allouer la bonne réponse mais ce n'était pas respecté, maintenant c'est encore possible mais Whizz fait sa tournée pour les donner quand ce n'est pas fait
Bonjour @THORGAL CODE WT31T Merci pour cette précision. Je ne le savais pas. Intéressant!
1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour @THORGAL CODE WT31T Merci pour cette précision. Je ne le savais pas. Intéressant!
Ça fait plaisir
0 -
@GyslainH a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Megprinlou a dit :
eh ben je vais me coucher plus intelligent avec cette info
1