Je cherche pour un cadeau une robe de chambre à bouton mais...
Salut, je cherche une boutique en magasin seulement et non en ligne qui aurait des robes de chambre longue à manche courte à bouton. J'en ai vu en ligne sur un site qui ne vend pas en magasin ![]()
Merci de m'aider.
Région de Saint-Jean-sur-Richelieu et des alentour.
Réponses
-
C’est très spécifique, Aubainerie possiblement
0 -
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là bas
0 -
@GyslainH a dit :
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là basMais il spécifie pas en ligne
0 -
Si c'est pour femme La vie en rose vendent des pyjamas
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@GyslainH a dit :
Amazon? Simon je sais pas s’il y a un mode choc là basMais il spécifie pas en ligne
Simons a des boutiques en magazin
0 -
Ah oui j’avais oublier simons
0 -
@GyslainH a dit :
Ah oui j’avais oublier simonsDes choses qui arrivent
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Salut, je cherche une boutique en magasin seulement et non en ligne qui aurait des robes de chambre longue à manche courte à bouton. J'en ai vu en ligne sur un site qui ne vend pas en magasin
Merci de m'aider.
Région de Saint-Jean-sur-Richelieu et des alentour.
Salut,
Peut-être chez Winners
0 -
Chez Walmart
0 -
Marshall ya pas de linge la ?
0 -
Pour femme! Je sais que la personne a chercher dans les magasins "standard" et elle dit qu'il y en a pas. Le pourquoi je cherche en boutique.. Ouin chez Amazon j'en ai vue mais pour le linge je préfère le voir en vrais...
Je prends note des boutiques et j’irai les voir dans les prochains jours. Winners, je n’y avais pas pensé. Pour Walmart et Simons, j’ai déjà regardé en ligne avant d’y aller, mais je vais revérifier sur place au cas où ce serait différent de ce qui est affiché en ligne.
0 -
Victoria Secret hahaha
1