Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transition numéro, beaucoup de questions

Teccomp
Teccomp Messages 20 ✭✭
17 Nov modifié dans Mobilité

Bonjour, je fait la transition vers un numéro qui me suit fourni par l'employeur. Je veux conserver mon numéro avec mon forfait Fizz le temps de tout changé et éventuellement descendre au plus bas (5$/mois) pour garder le numéro.

1- sans forfait de données, est-ce qu'on peu utiliser des cadeaux, bonus, partage de données internet?
2- sans forfait de minutes, est-ce qu'on peu voir si qqun essaie de nous appeler? J'aimerais voir l'appelant et le rappeler avec mon autre numéro.
3- sans données, on peut recevoir les images par SMS sur un réseau WiFi?

Avez vous des suggestions, trucs, choses à savoir?
Merci

Meilleures réponses

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭
    Réponse ✓

@Teccomp a dit :
    Bonjour, je fait la transition vers un numéro qui me suit fourni par l'employeur. Je veux conserver mon numéro avec mon forfait Fizz le temps de tout changé et éventuellement descendre au plus bas (5$/mois) pour garder le numéro.

1- sans forfait de données, est-ce qu'on peu utiliser des cadeaux, bonus, partage de données internet?
    2- sans forfait de minutes, est-ce qu'on peu voir si qqun essaie de nous appeler? J'aimerais voir l'appelant et le rappeler avec mon autre numéro.
    3- sans données, on peut recevoir les images par SMS sur un réseau WiFi?

Avez vous des suggestions, trucs, choses à savoir?
    Merci

1 Oui mais pour le partage du dois utilise un cadeau pour avoir des données
    2. prend un add on de 60 minutes qui dure 2 mois (3$) et rappel les gens avec ton autre numéro
    3. Fizz supporte pas le RCS avec iPhone donc Android avec Android oui, iPhone avec Android non, iPhone avec iPhone oui par iMessage

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,272 ✭✭
    Réponse ✓
    1. Vous pouvez utiliser les bonus 250MB, 500MB et 1go qui vienne avec les niveaux Fizz, mais pas en reçevoir des amis.
    2. Oui et vous pouvez utiliser le portefeuille pour payer 10c la minute aussi
    3. Oui tout les sms entrant sont gratuit

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

Vous pouvez utilisez les bonus et cadeaux de Fizz.
    Par contre vous ne pouvez recevoir ou donner des données car votre forfait n’inclut pas les données

• Teccomp
    Teccomp Messages 20 ✭✭

@GyslainH a dit :
    2. prend un add on de 60 minutes qui dure 2 mois (3$) et rappel les gens avec ton autre numéro

J'ai eu des réponses contradictoires sur ce point. Est-ce que l'afficheur va me dire que j'ai un appel rentrant?

Si oui, je n'ai pas besoin d'aucune minutes, je pourrais simplement ne pas répondre et appeler avec mon autre numéro.
    Si non, j'ai aussi vu l'option d'ajouter de l'argent au portefeuille, ce qui reviendrait 0.25$/min, donc si je ne répond pas, je n'aurais jamais de frais?

Je me demande aussi, si je fais un transfert d'appels, jai vu qu'on doit avoir des minutes, est-ce que les addon ou portefeuille fonctionnent? Si oui est-ce une min minimum ou tout le temps de l'appel qui est facturer?
    Merci beaucoup

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Si tu a pas de minute quand quelqu’un va t’appeler sa va sonner engager je sais j’ai pas de minutes
    J’ai acheter un add on 60min a 3$ et j’appelle avec fongo

Les gens qui on des iPhones je fait FaceTime audio

Je garde mes minutes pour des appels important que je sais que je dois répondre livre genre la garderie

• Teccomp
    Teccomp Messages 20 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit

Merci!
    2- donc sans minutes, je vois le numéro de l'appel entrant?
    3- mais est-ce que les images fonctionnent sans données?

• Fizz_Code_FRERG

@Teccomp a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit

Merci!
    2- donc sans minutes, je vois le numéro de l'appel entrant?
    3- mais est-ce que les images fonctionnent sans données?

1. Oui, dans le pire des cas mettez 5$ dans votre portefeuille il vous dura a vie si vous répondez pas
    2. Pas mal certain que oui, j’ai pas texto et pas données et j’ai reçoit, mais j’utilise le 250MB (maintenant 500) des bonus. Difficile de confirmer a 100%, mais pas mal certain. Vous allez avoir le 250Mb vous aussi
  • GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Les imges devrait marcher sans données mais faut être sur wifi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,049 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :
    Vous pouvez utilisez les bonus et cadeaux de Fizz.
    Par contre vous ne pouvez recevoir ou donner des données car votre forfait n’inclut pas les données

Tres bon commentaire

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭
    15 Nov modifié

Salut, je n'ai aucune minute et si une personne m'appelle je n'ai qu'un texto qu'une personne a tenté de m'appeller. Aucun numéro affiche.

Il faut mettre de l'argent dans le portefeuille ou avoir un ajout si on n'a pas d'illimité.

• Fizz_Code_FRERG

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, je n'ai aucune minute et si une personne m'appelle je n'ai qu'un texto qu'une personne a tenté de m'appeller. Aucun numéro affiche.

Il faut mettre de l'argent dans le portefeuille ou avoir un ajout si on n'a pas d'illimité.

Merci de la confirmation, un 5$ dans le portefeuille bon a vie si on réponds pas règle le problème

• stephanegouge123_4

Il faut toujours avoir une petite réserve pour les cas ou

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,204 ✭✭

Il ne faut pas oublier que le portefuille est remboursable si on quitte Fizz mettont.. Donc aucun problème à mettre quelques dollars la dessus.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,113 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

J’ai un 5$ pour mes textos en cas de besoin. Fais 5 mois et pas encore utilisé.

• Fizz_Code_FRERG

@Mike RZMAX a dit :

J’ai utilisé un texto a 5c en un an pour confirmer un rendez-vous dentiste. Très pratique le portefeuille

• GyslainH
    GyslainH Messages 739 ✭✭

Moi je garde de l'argent pour texto pour les concours a la radio que je gagne jamais

• Fizz_Code_FRERG

@GyslainH a dit :
    Moi je garde de l'argent pour texto pour les concours a la radio que je gagne jamais

Moins cher que la loto

• stephanegouge123_4

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

J’ai utilisé un texto a 5c en un an pour confirmer un rendez-vous dentiste. Très pratique le portefeuille

Ine tres bonne idée ça

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,190 ✭✭
    16 Nov modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Oui vraiment pratique le portefeuille pour les textos!

Cette discussion a été fermée.