Sur le site internet Fizz, impossible d'accéder à "Mes forfaits" depuis plusieurs semaines
Quand je vais sur le site internet https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan impossible d'accéder à Mes Forfaits.
Le site semble fonctionner dans l'ensemble, je peux aller dans Aperçu, Mes bénéfizz, le forum (ici). Je peux aussi gérer un forfait en passant par l'aperçu. Mais la page "Mes forfaits" ne fonctionne pas : il y a l'animation de chargement de page (l'éclair vert) qui tourne en boucle à l'infini et la page ne s'affiche jamais.

Je suis sur Windows 11 avec Firefox. Le site est sur Québec / Français.
Je vois plein d'erreurs dans la console de Firefox, qui tournent en boucle à l'infini : 
J'ai aussi essayé sur Google Chrome : ça ne fonctionne pas non plus : 
Et j'ai aussi essayé sur mon téléphone Android, et j'ai la même chose! Le logo vert tourne en boucle et la page ne s'affiche jamais.
Sait-on s'il y a un problème sur le site internet?
Réponses
-
Salut chez moi c est très rapide. Je me connecte à tout les jours. Fonctionne mieux en mode privé ou Inprivate sur Edge.
0 -
Ca fonctionne bien pour moi
0 -
Aucun problème pour moi, tout fonctionne adéquatement.
0 -
Surtout ne pas regarder le journal d'erreurs, il y en a des tonnes ici.
0 -
Ça fonctionne bien ici
0 -
Contact le,support,voir un bug avec ton compte
0 -
Moi aussi ça fonctionne, il dois avoir un problème avec votre compte. Sinon essayez avec un autre connexion internet, comme celle de votre téléphone sans le wifi.
0 -
Ça fonctionne bien pour moi aussi.
Il semble évident à ce stade-ci que le problème se situe au niveau de ton compte. Je te suggère de contacter le support par clavardage.
0 -
Contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour régler vôtre problème
0 -
Pour tout problème c'Est bon de demander ici mais en bout de ligne c'est le support qui peux aider
0