Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur le site internet Fizz, impossible d'accéder à "Mes forfaits" depuis plusieurs semaines

florentdk59
florentdk59 Messages 99 ✭✭

Quand je vais sur le site internet https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan impossible d'accéder à Mes Forfaits.

Le site semble fonctionner dans l'ensemble, je peux aller dans Aperçu, Mes bénéfizz, le forum (ici). Je peux aussi gérer un forfait en passant par l'aperçu. Mais la page "Mes forfaits" ne fonctionne pas : il y a l'animation de chargement de page (l'éclair vert) qui tourne en boucle à l'infini et la page ne s'affiche jamais.

Je suis sur Windows 11 avec Firefox. Le site est sur Québec / Français.
Je vois plein d'erreurs dans la console de Firefox, qui tournent en boucle à l'infini :

J'ai aussi essayé sur Google Chrome : ça ne fonctionne pas non plus :

Et j'ai aussi essayé sur mon téléphone Android, et j'ai la même chose! Le logo vert tourne en boucle et la page ne s'affiche jamais.

Sait-on s'il y a un problème sur le site internet?

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,140 ✭✭

Salut chez moi c est très rapide. Je me connecte à tout les jours. Fonctionne mieux en mode privé ou Inprivate sur Edge.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,045 ✭✭
    14 Nov modifié

Ca fonctionne bien pour moi

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,044 ✭✭

Aucun problème pour moi, tout fonctionne adéquatement.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,140 ✭✭

Surtout ne pas regarder le journal d'erreurs, il y en a des tonnes ici.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 8,991 ✭✭

Ça fonctionne bien ici

• GyslainH
    GyslainH Messages 676 ✭✭

Contact le,support,voir un bug avec ton compte

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,115 ✭✭

Moi aussi ça fonctionne, il dois avoir un problème avec votre compte. Sinon essayez avec un autre connexion internet, comme celle de votre téléphone sans le wifi.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 719 ✭✭

Ça fonctionne bien pour moi aussi.

Il semble évident à ce stade-ci que le problème se situe au niveau de ton compte. Je te suggère de contacter le support par clavardage.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 988 ✭✭

Contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour régler vôtre problème

• GyslainH
    GyslainH Messages 676 ✭✭

Pour tout problème c'Est bon de demander ici mais en bout de ligne c'est le support qui peux aider